The Legend of Heroes: Trails through Daybreak II annoncé pour une sortie au Japon
Falcom vient d’annoncer la sortie de The Legend of Heroes: Trails through Daybreak II au Japon. Le jeu sera disponible sur Nintendo Switch le 25 juillet. On attend désormais l’annonce pour l’Occident. Il va certainement falloir être patient ! Pour rappel, le premier opus est sorti en 2021 au Japon et sortira en Occident le 5 juillet 2024. Est-ce que la sortie du deuxième épisode dépendra des ventes du premier dans nos régions ? À voir…
The Legend of Heroes: Trails through Daybreak II sur Nintendo Switch comprendra un mode “haute vitesse” et une fonction “archive”. Les joueurs pourront ainsi choisir la vitesse des combats pour les batailles. Les archives, quant à elles, renseigneront les joueurs sur les personnages, incluant également un glossaire de la série et un récapitulatif du premier jeu avec un retour sur les évènements. Toujours utile quand on n’a pas fait le premier jeu. Il va donc falloir se montrer (très) patient avant sa sortie en Occident.
Bande-Annonce : The Legend of Heroes: Trails through Daybreak (1er opus)
The Legend of Heroes: Trails through Daybreak II : Le dernier chapitre de la saga Trails est enfin là ! The Legend of Heroes: Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN- présente une version rationalisée du système de combat de son prédécesseur, qui permet une transition rapide et sans heurt des batailles sur le terrain aux batailles au tour par tour basées sur des commandes, ainsi que le système d’alignement LGC, qui permet aux joueurs de changer les trois attributs uniques de leur personnage (Loi, Gris et Chaos) selon leur style de jeu, influençant leur statut, les forces avec lesquelles ils combattent ou contre lesquelles ils se battent, et même le déroulement de l’intrigue !
De plus, The Legend of Heroes: Kuro no Kiseki II -CRIMSON SiN- est chargé de contenu unique, incluant une variété de nouveaux défis à travers la République de Calvard.
Prologue
S.1209. Après la menace de l’organisation mafieuse Armata disparue, la République de Calvard a retrouvé sa paix antérieure. Mais un jour, dans un coin de la ville d’Edith, un incident bizarre se produit où un escadron d’opérations spéciales du CID (Département Central du Renseignement) a été retrouvé massacré.
La police de Calvard et la Guilde des Bracers commencent à enquêter sur l’affaire. Mais sentant qu’une nouvelle ère de chaos pourrait survenir, les factions souterraines commencent également à bouger.
Entretemps, Spriggan Van Arkride commence également son enquête, déclenchée par la visite de quelqu’un d’inattendu.
Qui est le coupable derrière le massacre ? Pourquoi ont-ils fait cela ? Et que va-t-il arriver à Agnes, qui recherche le Huitième Genesis, le dernier héritage de son arrière-grand-père ?
Le rugissement brutal d’une bête écarlate et une rencontre avec un jeune garçon et une jeune fille à la recherche de “quelque chose” les mènera sur un “Chemin” dont ils ne peuvent échapper.