Actualités

Terra Memoria : le RPG français est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch

Dear Villagers, éditeur français, en partenariat avec le développeur indépendant français La Moutarde, est doublement enchanté (et doublement français !) d’annoncer la sortie très attendue de leur jeu d’aventure RPG : Terra Memoria. Si vous avez apprécié la démo, vous pourrez reprendre là où vous vous étiez arrêté. Pour l’occasion, une vidéo TikTok a été publiée (voir la vidéo), sur les inspirations et références françaises dans le jeu par les développeurs, donnant à leur jeu une touche unique !

Terra Memoria est disponible dès à présent sur Steam, Nintendo Switch, PlayStation 5 et Xbox Series ! Avant que quelqu’un ne demande “est-ce une aventure tranquille ou un vrai RPG ?” ou bien “en pixel 2D ou 3D ?” ou bien encore “au tour par tour ou aventure ?”, nous répondons ” pourquoi pas les deux ? ” à toutes ces questions. Mais ne vous laissez pas tromper par la description de l’ambiance : sous sa surface tranquille se cache un voyage aventureux rempli d’exploration riche en histoires, de combats au tour par tour et d’énigmes intrigantes ! Participez à diverses quêtes secondaires délicieuses, notamment la cuisine et l’artisanat ; Terra Memoria offre vraiment quelque chose pour tout le monde.

Bande-Annonce: Terra Memoria

Terra Memoria envoie les joueurs dans un voyage autour du monde rempli d’exploration, de fabrication, de construction et d’amitié ! Une pénurie de cristaux magiques et le réveil soudain d’anciens robots poussent six nouveaux amis dans une enquête folle à travers Terra, un monde fantaisiste et cozy combinant des graphismes 3D et du pixel art. Les joueurs contrôlent tous les membres de l’équipe, chacun entreprenant sa propre histoire et apportant ses compétences uniques à l’équipe lorsque alors qu’ils participent aux combats au tour par tour de Terra Memoria.

Le jeu est disponible sur l’eShop Nintendo et bénéficie d’une réduction de 15% pour son lancement.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like