Actualités

Double Dragon Gaiden : Rise of the Dragons reçoit un DLC gratuit le 4 avril

Maximum Entertainment a révélé aujourd’hui que la mise à jour gratuite (DLC) de la semaine prochaine pour Double Dragon Gaiden: Rise of the Dragons, intitulée “Sacred Reunion”, inclura le retour de trois vétérans de Double Dragon pour protéger la ville de New York. La mise à jour gratuite ajoutera également une foule de nouveaux modes sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch et PC le 4 avril.

Ranzou et Sonny Lee reviennent affronter les gangs de New York après leur dernière apparition jouable dans Double Dragon IV, tandis que Chin Sei Mei met fin à son hiatus depuis Double Dragon III : The Sacred Stones. Chacun arrive avec ses propres styles de jeu et capacités uniques. Ils seront jouables dans tous les modes, y compris le mode Survie basé sur des vagues récemment révélé. Profitez des retrouvailles avec des amis proches et lointains, car le co-op en ligne sera lancé en même temps que la mise à jour.

Fatigué de coopérer avec des amis ? Le tout nouveau mode Versus vous permettra de les affronter dans des combats en tête-à-tête. Améliorez vos personnages comme bon vous semble avec une variété d’options, choisissez votre arène et commencez le test ultime des compétences individuelles (et du pouvoir de l’amitié…).

De nouvelles améliorations, du contenu supplémentaire et un nouveau mode de difficulté seront également disponibles lorsque Sacred Reunion arrivera sur PC et consoles le 4 avril.

Situé dans le désert nucléaire de New York City pendant l’année 199X, Double Dragon Gaiden: Rise of the Dragons présente une confrontation entre les emblématiques frères Double Dragon, Billy et Jimmy Lee, et leurs alliés contre les gangs criminels terrorisant la ville pour la domination. Vaincre un gang et les autres saisiront l’opportunité de gagner plus de pouvoir pour eux-mêmes en améliorant leurs propres capacités et en amenant de nouveaux sous-boss pour abattre les joueurs. Pour combattre cela, vous disposerez d’une multitude de coéquipiers puissants et de ressources à votre disposition alors que vous luttez pour sauver la ville.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like