Actualités

Tengoku Struggle -Strayside- : l’otome disponible sur Nintendo Switch

Tengoku Struggle -Strayside- : l’otome disponible sur Nintendo Switch

Tengoku Struggle -Strayside- est désormais disponible pour la Nintendo Switch. L’otome comique sort aujourd’hui sur la console japonaise.

D’après les créateurs de Olympia Soirée, Rin Enma, la fille adoptive du roi des enfers, a pour mission de retrouver et de recapturer un groupe de pécheurs évadés. Pour l’accompagner dans sa quête, son père lui a sélectionné quatre pécheurs. Rin réussira-t-elle dans sa mission… et découvrira-t-elle l’amour ?

Nous sommes dans l’année XX de l’ère Reiwa. Suite à un accord entre le Royaume des Humains et le Royaume des Enfers, Asakusa a été transformée en une attraction touristique où les vivants peuvent rencontrer les morts. Un jour, un Fil d’Araignée fut lâché du Ciel vers les Enfers, permettant à de nombreux prisonniers de s’échapper.

Bande-Annonce: Tengoku Struggle -Strayside-

Le roi Enma ordonne donc à sa fille novice, la Gardienne des Enfers Rin, de capturer les évadés avec Goemon Ishikawa et quelques autres prisonniers. Lorsqu’ils descendent dans le Royaume des Humains pour leur mission, leur enquête les mène à un événement organisé par une ancienne prisonnière des Enfers, Shinobikuni, où elle révèle une application du pardon qui efface les péchés des gens. Quel est le but de Shinobikuni ? Et quel sera le sort des humains à qui l’entrée au Paradis a été promise ?

C’est une histoire qui englobe le Ciel et la Terre – quel destin attend ce monde ?

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like