Actualités

Endless Ocean Luminous : Nintendo Japon partage des informations sur le jeu

Endless Ocean Luminous sort prochainement sur Nintendo Switch et plus précisément le 5 mai. Nintendo débute sa mise en avant médiatique du jeu et commence à partager des informations concernant ce dernier. Aujourd’hui, c’est à travers son site japonais que Nintendo nous partage quelques petits renseignements sur son futur jeu. Alors, plongeons (elle était facile celle-là) un peu plus dans les détails.

Tout d’abord, bonne nouvelle pour les plongeurs qui veulent se montrer sur les réseaux sociaux et prouver à tout le monde “que oui, j’ai nagé à côté d’un requin”, car le jeu proposera une fonction de selfies. Les joueurs pourront se prendre en photo avec les poissons. En parlant de poissons, Nintendo a partagé un nombre impressionnant, puisque le jeu ne proposera pas moins de 578 créatures différentes à découvrir. Ces créatures seront enregistrées dans une sorte de “livre illustré”, qui servira d’encyclopédie. Tel un album Panini, ça sera à vous de le compléter à travers votre voyage sous-marin.

L’océan fonctionnera sous forme de calques (layout), chaque calque aura ses espèces de créature. Les joueurs pourront proposer la “graine” du calque aux autres joueurs, leur permettant ainsi de découvrir à leur tour le calque exploré.

Le plongeur aura également un Rang. Ce niveau (ou rang) permettra de débloquer des espèces. Plus votre niveau sera élevé, plus vous débloquerez des espèces à observer. Des défis spéciaux seront disponibles pour le Online. Enfin, le plongeur pourra être personnalisé.

images: Nintendo Japon

Pour précommander le jeu, n’hésitez pas à consulter la page de précommande pour trouver le jeu au meilleur prix. Actuellement, les précommandes les moins chères :

Bande-Annonce: Endless Ocean Luminous

Explorez et étudiez un mystérieux monde sous-marin

Enfilez vos palmes et plongez dans la mer Voilée, une région inexplorée dont les profondeurs changent à chacune de vos plongées. Découvrez et étudiez plus de 500 formes de vie marines, dont certaines étaient considérées éteintes… voire appartenant aux légendes !

Qu’allez-vous découvrir au cours de vos virées sous la surface ?

Organisez des expéditions communes qui peuvent rassembler jusqu’à 30 joueurs en ligne

Partez en virée aux côtés de 29 autres joueurs avec Nintendo Switch Online. Utilisez toutes sortes de gestes pour communiquer et découvrez ensemble les mystères qui se cachent dans les profondeurs.

Endless Ocean Luminous | Jeux Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like