Actualités

Tales of Seikyu : la version Nintendo Switch confirmée pour le jeu mêlant Ferme et RPG

Tales of Seikyu sortira bien sur Nintendo Switch. Tout d’abord, et si vous vous posez la question, le jeu ne fait pas partie de la série des Tales Of puisqu’il n’a rien à voir avec les jeux de Bandai Namco. Précision faite, on peut passer à la suite.

Tales of Seikyu est actuellement un projet sur Kickstarter. Le jeu est développé par ACE Entertainment. La bonne nouvelle ? Tales of Seikyu a largement dépassé son objectif de financement initial de 40 000 $, atteignant près de 300 000 $. Ce succès garantit sa sortie sur… la Nintendo Switch, et le développeur envisage également une sortie sur la prochaine console de Nintendo, actuellement sous la lumière des très (trop ?) nombreuses rumeurs la concernant. Autre très bonne nouvelle, pour nous joueurs francophones, puisque le jeu devrait être traduit dans notre langue !

Se déroulant dans l’ère Shōwa au Japon, sur une île mystique peuplée de yōkai, ce jeu de simulation de ferme avec des éléments RPG invite les joueurs à cultiver des terres, participer à des compétitions de pêche, explorer des ruines sous-marines, et plus encore. Les joueurs pourront interagir avec les résidents, contribuer au développement de la ville et découvrir plus de 40 yōkai. Le jeu promet aussi des romances et un système de relation. Tales of Seikyu prévoit un accès anticipé en décembre 2024.

Le jeu :
“Tales of Seikyu” est un jeu RPG de simulation de vie de style fantasy situé sur une île nommée Seikyu. Ce monde unique abrite de nombreux yōkai mystiques de divers horizons. Vous pouvez cultiver, fabriquer des objets, vous occuper d’un ranch, participer à des compétitions de pêche et explorer des ruines sous-marines sur l’île des Yōkai située à l’ère Showa. Construisez des amitiés, formez des familles avec les résidents de la ville des Yōkai, soutenez le développement de la ville et devenez un fier membre de l’île montagneuse prospère de Seikyu. Plus de 40 résidents yōkai vivent sur l’île de Seikyu. Ces insulaires présentent des personnalités diverses, chacun ayant ses propres professions et hobbies. Nouvellement intégré à leur communauté, les insulaires vous accueillent chaleureusement, sans exception. Le choix vous appartient de devenir de bons amis avec eux ou de captiver leurs cœurs. Cependant, il est important de noter que tout le monde n’accepte pas les relations ouvertes, car votre infidélité pourrait entraîner des conséquences irréparables. Acquise à un prix avantageux, la ferme désolée est destinée à être revitalisée sous la gestion d’un agriculteur travailleur, peut-être même légendaire. Que vous vous consacriez à la culture des plantes, au développement de l’élevage ou à l’expansion et à la rénovation de bâtiments délabrés ; votre ferme, vos règles !

Cultures et fruits :
Avec plus de 40 types de graines, vos récoltes peuvent non seulement être échangées contre de l’or par le commerce, mais elles peuvent également être utilisées dans la transformation ou la cuisine. Les saisons de croissance des cultures sont déterminées par leurs caractéristiques ; seulement pendant la saison de plantation appropriée, les cultures pousseront en conséquence car pendant les saisons incompatibles, les cultures peuvent pourrir ou cesser de croître.
Artisanat : Pour améliorer la qualité de vie du joueur, les agriculteurs auront à leur disposition une variété d’objets à fabriquer. Ces outils de production apportent une plus grande valeur aux articles finis transformés et une polyvalence aux futures opérations agricoles.
Élevage : Achetez de jeunes animaux adorables dans le magasin de la ville. Donnez des noms à ces mignons petits, assistez à leur croissance constante et engagez-vous dans des interactions bienveillantes avec eux. N’oubliez pas de les rentrer dans la grange la nuit pour éviter tout dérangement indésirable ! Il y a une grande variété d’animaux parmi lesquels choisir. Ils vous fourniront des œufs, des produits laitiers, de la laine et bien plus encore. En plus d’élargir vos options de recettes, ces produits peuvent également être utilisés pour le commerce.

Nourriture délicieuse :
Construisez une cuisine, expérimentez avec divers ingrédients et créez de nouvelles recettes ! Découvrez plus de 60 recettes ; y compris mais sans s’y limiter, des plats grillés, du tempura, des gâteaux, des desserts, des ragoûts et plus encore. La nourriture délicieuse n’est pas seulement un régal pour vous-même, mais également parfaite pour divertir vos amis. Embarquez dès maintenant dans votre voyage culinaire !

Tales of Seikyu – cozy farming game by ACE Entertainment — Kickstarter
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like