Actualités

Tails of Iron: un nouveau DLC gratuit disponible, mais il faudra encore patienter sur Nintendo Switch

Tails Of Iron Switch

United Label Games vient d’annoncer un nouveau DLC, entièrement gratuit, pour le jeu Tails of Iron. Ce DLC est disponible dès maintenant, mais il faudra attendre 2024 pour sa sortie sur Nintendo Switch. Ce dernier ajoute une nouvelle faction, de nouvelles quêtes, ainsi que des armes et armures.

Le RPG-aventure acclamé par la critique d’Odd Bug Studio revient avec ‘Bright Fir Forest’, une nouvelle extension de fin de jeu qui poursuit l’histoire du jeune roi rat Redgi, alors qu’il se lance dans la terre des Écureuils… et rencontre un guerrier couvert de verrues en quête de vengeance fraternelle. Mardi 19 décembre 2023 – Odd Bug Studio et United Label ont sorti aujourd’hui ‘Bright Fir Forest’, une nouvelle et vaste extension gratuite pour le RPG-aventure anthropomorphique acclamé par la critique, Tails of Iron. Située après les événements climatiques de la campagne de base, ‘Bright Fir Forest’ voit le Roi Rat Redgi invité par les Écureuils à célébrer le Festival de la Chute des Feuilles… tandis qu’un nouvel adversaire vil et assoiffé de vengeance menace de ruiner les festivités.

En plus de 13 nouvelles quêtes – quatre quêtes principales et neuf quêtes secondaires, chacune avec ses propres boss redoutables à vaincre – qui emmènent Redgi au cœur du Château Drey, la demeure ancestrale des Écureuils, Bright Fir Forest introduit également trois nouveaux challengers dans l’Arène des Taupes pour que le Roi les vainque. De plus, les joueurs auront un choix encore plus large d’armes et d’armures à forger et à utiliser sur le champ de bataille (96 au total), ainsi que plus d’options pour personnaliser le siège du pouvoir de Redgi – Le Donjon Écarlate – avec huit nouvelles améliorations cosmétiques disponibles. Quatre nouvelles pistes musicales figurent également dans une bande-son élargie, ainsi que trois succès/trophées supplémentaires à débloquer.

Tails Of Iron Switch

Caractéristiques clés de Tails of Iron :

  • Explorez un royaume vaste et traître avec ses propres biomes distincts, chemins cachés et secrets
  • Maîtrisez un combat brutal inspiré du genre Soulslike et déchaînez des exécutions brutales
  • Immergez-vous dans une histoire captivante narrée par l’acteur primé Doug Cockle
  • Personnalisez le style d’attaque de Redgi avec un vaste éventail d’armes et d’armures distinctes
  • Rassemblez une bande de compagnons courageux prêts à aider le jeune roi dans certaines missions
  • Complétez des quêtes secondaires pour gagner de l’or supplémentaire
  • Découvrez des plans spéciaux pour forger de nouvelles armes puissantes
  • Affrontez des combats de boss sauvages contre les généraux surdimensionnés du Clan des Grenouilles
  • Expérimentez un gameplay de fin de jeu étendu avec deux extensions post-campagne gratuites : ‘Bloody Whiskers’ et la toute nouvelle ‘Bright Fir Forest’

Sorti pour la première fois en juillet 2021, Tails of Iron se déroule dans une terre sombre ravagée par une guerre médiévale sanglante entre les Rats et les Grenouilles. Le jeu suit Redgi, le jeune héritier du Trône des Rats, dans son périple pour restaurer son royaume déchu et bannir le Clan des Grenouilles impitoyable et leur féroce leader, Greenwart. Peu après sa sortie en novembre 2021, la première extension gratuite – ‘Bloody Whiskers’ – a été lancée, apportant une multitude de nouveaux contenus post-campagne à explorer.

Tails Of Iron Switch

Crimson Knight, un contenu téléchargeable précédemment disponible uniquement avec l’édition physique de Tails of Iron, est également sorti séparément pour la première fois. Le DLC premium – qui comprend trois nouvelles peaux d’armures, peaux d’armes, peaux de boucliers et peaux de casques, est lancé aujourd’hui mondialement sur toutes les plateformes, à l’exception de la Nintendo Switch en Europe, qui suivra peu après début 2024. Tails of Iron est disponible dès maintenant sur Steam, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like