F-Zero 99 : Nouvelle mise à jour et événement temporaire désormais disponibles !

F-ZERO 99

En 2023, les joueurs possédant le Nintendo Switch Online ont eu la possibilité de jouer à F-Zero 99, un nouveau jeu qui mélange de la course (avec F-ZERO) et un système de battle royale. Bien que Nintendo ait annoncé qu’aucun nouveau circuit ne serait ajouté, le jeu continue de recevoir des mises à jour.

La dernière mise à jour, la version 1.1.5, a introduit l’événement temporaire “Frozen Knight League“, transformant tous les circuits avec de la neige et du verglas. Cette mise à jour ne se limite pas à l’ajout de neige, puisqu’elle propose également de nouvelles options de personnalisation. Les joueurs peuvent désormais débloquer de nouvelles couleurs de Boost pour leurs machines, ainsi que des fonds d’écran, des badges et des bordures pour personnaliser leurs cartes de pilote.

Voici le détail de la note de mise à jour:

Dernière mise à jour : version 1.1.5 (publiée le 19 décembre 2023)

Nouveaux ajouts

  • Ajout de la Frozen Knight League, une Knight League à durée limitée où la neige tombe. Tous les parcours régulièrement inclus dans la Ligue des Chevaliers (MUTE CITY I, BIG BLUE, SAND OCEAN, DEATH WIND I et SILENCE) seront recouverts de neige.
    • L’événement de la Frozen Knight League aura lieu pour une durée limitée. Vous pouvez voir combien de temps il reste dans l’événement en appuyant sur le bouton R dans le menu principal.
    • Les circuits réguliers de la Knight League et le Grand Prix de la Knight League ne peuvent pas être joués lorsque l’événement Frozen Knight League est en cours (à l’exception des modes d’entraînement et d’entraînement).
  • Ajout de couleurs Boost à utiliser pour la personnalisation de la machine, ainsi que de décors, de badges et de bordures à utiliser pour la personnalisation de la carte de pilote. Ceux-ci peuvent être débloqués lorsque certaines conditions sont remplies.
    • Les objets de personnalisation ajoutés pour cette mise à jour ne peuvent être obtenus que pendant la durée de l’événement de la Frozen Knight League.
    • Vous pouvez vérifier les conditions spécifiées et la progression de chaque élément en appuyant sur le bouton R du menu principal.
    • Vous pouvez effectuer la personnalisation en sélectionnant ATELIER dans le menu principal, puis en sélectionnant MACHINES et CARTES PILOTES.

Autres correctifs

  • Correction d’un problème qui se produisait même après l’application de la mise à jour 1.0.2 où un badge spécifique ne pouvait pas être obtenu même si les conditions étaient remplies. Ces données de sauvegarde seront corrigées et le badge pourra désormais être obtenu.
  • Correction de problèmes pour rendre l’expérience de jeu plus agréable.
Nintendo Support: How to Update F-ZERO 99
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.