Bonne nouvelle pour les fans de Sword Art Online et notamment pour les joueurs qui attendent SWORD ART ONLINE Fractured Daydream. BANDAI NAMCO vient d’annoncer que du 21 septembre au 23 septembre, le jeu ouvrira ses portes à tout le monde pour un test réseau ouvert. Le but sera de tester les serveurs avec de fortes charges, tout en vous laissant jouer normalement. C’est une excellente façon de tester ou découvrir le jeu avant de passer à l’achat.

Le test sera disponible sur Nintendo Switch, la PlayStation 5, la Xbox Series X|S et PC via Steam. Durant ce test, il sera possible de participer à des raids de 20 joueurs contre des ennemis tels que The Skull Reaper et Sword Golem.

Durant ce test, les joueurs auront le choix parmi 9 personnages de la série, chacun possédant sa classe spécifique. On pourra par exemple retrouver Kirito et Asuna en tant que combattants polyvalents, Agil dans le rôle de tank, Argo et LLENN comme voleurs, Oberon en tant que mage, Sinon et Fukaziroh comme DPS à distance et Leafa en support.

Autre excellente nouvelle, les joueurs qui participent à ce test ouvert et qui achèteront le jeu pourront transférer les équipements (armes et accessoires) obtenus pendant le test réseau dans la version finale du jeu.

Les tests se feront du samedi 21 septembre à 4 heures du matin au dimanche 22 septembre à 4 heures du matin. La 2ème phase s’effectuera du dimanche 22 septembre à 7h du matin jusqu’au lundi 23 septembre à 4 heures du matin.

SWORD ART ONLINE Fractured Daydream sortira le 4 octobre 2024.

Pour voir les vidéos publiées par Bandai Namco, rendez-vous sur notre article du jeu.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer