SUSHI Race

Oui, vous ne rêvez pas, SUSHI Race existe réellement. Le studio de développement japonais SAT-BOX annonce la sortie prochaine de SUSHI Race. Vous aimez les sushis ? Vous aimez les jeux de kart ? Voici SUSHI Race, le jeu qui vous permet de conduire des voitures sous forme de… sushi. Le jeu permet un mode multijoueur local de 4 joueurs en partageant les Joy-Con. Chaque sushi aura ses propres statistiques et caractéristiques. C’est un total de 11 voitures-sushi qui attend les joueurs.
Plusieurs modes de jeu seront dans le jeu, on retrouvera ainsi les classiques “Contre la montre”, “Course libre” et “Grand Prix”.

Bande-Annonce: SUSHI Race

【Time Attack】 Choisissez un circuit et enregistrez votre meilleur temps ! Affrontez des joueurs du monde entier dans les classements en ligne !

【Free Race】 Choisissez un circuit pour défier vos amis et les CPU ! Des objets apparaissent sur le circuit comme des missiles de sauce soja, des accélérateurs de vitesse et des obstacles. Utilisez-les bien et dépassez vos adversaires !

【Grand Prix】 Parcourez plusieurs circuits de votre choix dans l’ordre ! Accumulez des points en réalisant de bonnes performances et devenez le grand champion !

Amusez-vous à jouer jusqu’à 4 joueurs ! Défiez vos amis et votre famille pour la première place et amusez-vous !

Détails :

  • Nombre de joueurs : Système unique (1-4)
  • Genre : Course, Action, Party
  • Éditeur : SAT-BOX
  • Modes de jeu pris en charge : Mode TV et Mode Portable
  • Langues prises en charge : Anglais, Japonais
  • Type : Jeu numérique
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer