Actualités

Summer Game Fest 2024 : Geoff Keighley révèle la date de lancement de l’événement

Geoff Keighley a annoncé que le Summer Game Fest 2024 aura lieu le 7 juin. Cet événement se tiendra au YouTube Theater à Los Angeles et débutera à 23h (heure européenne). Les billets seront disponibles sur Ticketmaster dès le 7 mai, pour ceux désireux de se rendre sur place. Cependant, pas de stress car, comme chaque année, l’évènement sera diffusé sur des plateformes telles que YouTube ou Twitch.

Le Summer Game Fest 2024 proposera des annonces, des bandes-annonces, et bien plus encore. En quelque sorte, le Summer Game Fest 2024 remplace le très regretté E3, un événement autrefois concentré en quelques jours durant lequel les éditeurs participaient pour dévoiler leurs nouveautés. Désormais, les éditeurs profitent de cette période, lancée par le Summer Game Fest 2024, pour dévoiler leurs jeux dans les jours qui suivent.

Est-ce que Nintendo en profitera pour dévoiler la future console, lors d’un traditionnel Nintendo Direct d’été ? Ou la console est-elle finalement prévue pour l’année prochaine ? La réalité est qu’à l’heure actuelle, personne ne sait. Le secret est bien gardé. Vivement cet été pour en savoir plus !

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like