Actualités

Sea of Stars : le mode coop local à trois joueurs va arriver

Sea of Stars : le mode coop local à trois joueurs va arriver

Le RPG tour par tour, Sea of Stars, a franchi le cap des 5 millions de joueurs ce mois-ci. Pour célébrer ce chiffre symbolique, Sabotage Studio, le développeur et éditeur, a dévoilé un teaser d’un nouveau mode : le coop à trois joueurs en local.

Intitulé “Single Player+“, ce mode permet à trois joueurs de se lancer ensemble dans l’aventure de Sea of Stars. Fidèle au système de combat au tour par tour du jeu, chaque joueur participe à l’exploration et aux combats avec la nouvelle mécanique “Co-op timed hits“. Ce mode est encore en développement, avec plus de détails à venir. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant !

Couronné Meilleur Jeu Indépendant de 2023 aux Game Awards, Sea of Stars est le second titre de Sabotage Studio. Il se déroule dans l’univers de The Messenger, leur premier jeu primé. Inspiré des classiques RPG des années 90, il suit l’histoire de deux Enfants du Solstice. Ils combinent les pouvoirs du soleil et de la lune pour exécuter la Magie de l’Éclipse, seule force capable de repousser le Nécromancien.

Sorti l’été dernier, Sea of Stars de Sabotage Studio a été loué par la critique. Disponible sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One pour 34,99 $, il est également gratuit pour les abonnés du Xbox Game Pass, du PC Game Pass, et des niveaux Extra et Premium de PlayStation Plus.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like