Actualités

Stardew Valley : la version 1.6 sera déployée “dès que possible” sur Nintendo Switch

Stardew Valley Switch


Vous le savez certainement, Stardew Valley est passé en version 1.6 cette semaine. La mauvaise nouvelle pour les joueurs sur Nintendo Switch est que cette mise à jour n’a pas encore été déployée. Comme à son habitude, c’est le PC qui est servi en premier pour le suivi du jeu. Concernant la version Nintendo Switch, il faudra être un peu plus patient. En effet, Eric Barone, le développeur du jeu, a annoncé sur son compte Twitter que le déploiement arriverait “dès que possible”.

Stardew Valley 1.6 est maintenant disponible sur PC. Actuellement, il est disponible sur Steam & GOG. La version Gamepass arrivera bientôt, désolé pour cela. En attente qu’une nouvelle version soit validée.

C’est le 8ème anniversaire de Stardew Valley. Merci pour tout le soutien au fil des ans ! Aujourd’hui, j’annonce la date de sortie PC pour la mise à jour 1.6 : –19 mars–. Console & Mobile suivront dès que possible.

ConcernedApe (twitter.com)

Cette mise à jour est plutôt conséquente. En effet, elle ajoute, entre autres : un nouveau festival majeur, deux nouveaux mini-festivals, un nouvel événement environnemental, des centaines de nouvelles lignes de dialogue, un nouveau système de compétences de fin de partie, de nouvelles cultures, de nouveaux objets d’artisanat, de nouveaux meubles, un nouveau type de ferme, ainsi que plusieurs nouveaux animaux de compagnie. Ces ajouts ne sont qu’une goutte d’eau dans l’immensité de la note de mise à jour de cette version 1.6.

Pour voir la (très grosse) note de mise à jour, en anglais, dans sa totalité, c’est par ici: Stardew Valley – Stardew Valley 1.6 Update Full Changelog

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like