Actualités

SPYxANYA: Operation Memories sort cet été

SPYxANYA: Operation Memories sort cet été

Le premier jeu console de SPY x FAMILY, à savoir SPYxANYA: OPERATION MEMORIES, invite les joueurs à plonger dans son univers unique en incarnant Anya dans des aventures amusantes. Ce nouveau jeu de vie quotidienne sortira le 28 juin 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Pour la petite Anya, membre de la famille Forger, aucun jour n’est ordinaire. Cette jeune télépathe a pour mission, donnée par l’Eden College, de créer un journal photo exceptionnel !

Les joueurs aideront et accompagneront Anya dans ses journées pour capturer et créer des souvenirs inoubliables, que ce soit à la maison, à l’école ou lors de sorties. Les occasions de moments spéciaux ne manquent pas.

En plus du jeu de base, une édition digitale Deluxe sera disponible, comprenant deux DLCs avec des accessoires et tenues élégants pour la famille Forger, ainsi que des objets spéciaux en jeu !

SPYxANYA: OPERATION MEMORIES sera disponible le 28 juin 2024 sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch. La date de sortie sur Steam sera annoncée ultérieurement.

Incarnez Anya et explorez le monde de “SPYxFAMILY”
Anya Forger a un nouveau devoir pour l’école : constituer un album photo !
Faites-vous des souvenirs en allant à l’école pendant la semaine et en faisant des sorties super cool le weekend comme la plage ou le musée à la recherche de sujets à photographier. Prenez des photos mémorables pour compléter son journal tout en suivant la vie d’Anya dans le monde de “SPYxFAMILY” !
Anya parviendra-t-elle à remplir son journal photo ?

SPYxANYA: Operation Memories | Site Officiel (FR) (bandainamcoent.eu)
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like