Actualités

SpiderHeck : Mise à Jour du Brawler PvP

SpiderHeck

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, SpiderHeck un brawler PvP non-stop, développé par Neverjam et publié par tinyBuild. SpiderHeck vient de recevoir une grosse mise à jour, nommée “Honeycomb Update. Cette dernière est disponible, dès maintenant, sur PlayStation 5|4, Xbox Series X|S, Xbox One, PC et Xbox Game Pass, Nintendo Switch, et PC Windows (via Steam et Epic Games).

La création de lobby a été améliorée, réduisant le temps d’attente et augmentant celui du combat. Les joueurs peuvent désormais choisir facilement entre les modes en ligne et hors ligne et plonger directement dans l’action.

Autre point important pour un jeu en PvP en arène : l’optimisation des serveurs. Ces derniers ont bénéficié d’améliorations en termes de stabilité et de vitesse.

La mise à jour apporte également de nombreuses améliorations de qualité de vie : correction de bugs, résolution de problèmes de localisation, ajustement de la réaction des joueurs aux coups, et plus encore.

Elle introduit aussi de nouvelles cartes destructibles et revisite les classiques, offrant des twists surprenants pour maintenir les joueurs en alerte.

Les festivités hivernales se poursuivent avec l’ajout de quatre cartes communautaires : Panopticon, Reactor, Shackle et Arme. Huit cartes originales ont également été améliorées, les rendant meilleures, plus rapides et plus résistantes pour encore plus de folie néon.

SpiderHeck est disponible sur PlayStation 5|4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch (eShop), et PC Windows via Steam et Epic Games Store pour USD 14.99 / €.14.99. Le jeu est traduit en anglais, français, italien, allemand, espagnol (Espagne), russe, portugais brésilien, japonais, coréen et chinois simplifié.

Pour la note de mise à jour complète, c’est par ici:

Bienvenue à la fête du Nouvel An de SpiderHeck !

Comme toujours, nous avons tout plein de choses pour vous :

🏰 Salon NY
Profitez de l’ambiance des fêtes grâce aux boules de neige du salon. Quoi de mieux que de la neige en intérieur ? On a même un magnifique sapin de Noël !

🗺️ 4 nouvelles cartes de communauté
Découvrez de toutes nouvelles cartes démontrant la créativité de la communauté SpiderHeck. On n’est jamais à court de nouvelles découvertes !
– Panoptique
– Réacteur (duel et survie)
– Chaîne
– Arme (duel et survie)

🗺️8 cartes remises à neuf
On s’est penché sur d’anciennes cartes pour leur refaire une beauté. Elles sont désormais plus funs, plus rapides, plus puissantes et plus mortelles…
– Poids mort
– Compacteur
– Cargo
– Simplicité
– Thoracique
– Crâne
– Déchets
– Alcôve

🏆 Défis de cercles de l’enf’heck limités bi-mensuels
Mettez vos compétences à l’épreuve dans ces défis créés par la communauté. Certains sont compliqués, d’autres juste étranges. Combien d’entre eux pourrez-vous conquérir ? Ils ont chacun un chapeau unique à offrir en récompense !

🎭 Cosmétiques de NY
En terminant ces défis limités, vous fêterez le Nouvel An avec classe ! Admirez les nouveaux chapeaux dans le Parchemin de l’enf’heck. C’est pour vous, les arachnofashionistas !

🔐 Codes d’invitation en mode amis
Profitez de sessions exclusives avec vos amis grâce aux codes d’invitation !

🚫 Restrictions pour les cartes personnalisées en inter-réseaux
Pour des questions d’équilibrage, les cartes personnalisées font l’objet de restrictions en inter-réseaux. Fair-play pour tout le monde !

🛠️ Correctifs
Nous avons anéanti plusieurs bugs agaçants, corrigé des problèmes de localisation et amélioré les mécaniques de gameplay. SpiderHeck est plus fluide et plaisant ! Quelques exemples ci-dessous.

– Corrections de localisation
– Pas léger ne permet plus de déplacer des objets avec les mines
– Le message « La partie peut inclure des utilisateurs hors Xbox » n’apparait plus sur une connexion à un salon inter-réseaux via la recherche de partie
– Correction de la poussée de joueur en mêlée
– Correction de mauvaises mécaniques de vote en mode Survie aux vagues.
– Ajout du son de fusil à pompe lorsqu’équipé


🕷️ SpiderHeck 1.5 est là ! Venez fêter le Nouvel An. 🎮🎊

SpiderHeck – SpiderHeck 1.5 – Mise à jour Nouvel An (New York) : actualités Steam (steampowered.com)
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like