ActualitésSorties du mois

Nintendo Switch: les sorties du mois de Décembre 2023

Nintendo Switch: les sorties du mois de Décembre 2023

Décembre approche à grands pas. Alors, quelles sont les “grosses” sorties en cette fin d’année ? Voici le résumé du mois de décembre 2023, mettant en vedette notamment Batman !

Batman: Arkham Trilogy – le 1er décembre

Tout au long de l’emblématique Batman: Arkham Trilogy, devenez le protecteur ultime de Gotham City.
Affrontez les célèbres super-vilains de l’univers DC : le Joker, l’Épouvantail, Poison Ivy et bien d’autres dans Batman : Arkham Asylum. Plongez dans l’ombre de Batman : le monde ouvert d’Arkham City, le nouveau “repaire” à sécurité maximale pour les voyous, les gangsters et les stratèges du crime les plus fous. Dans Batman : Arkham Knight, conclusion épique de la trilogie, parcourez les rues de Gotham et affrontez la menace ultime.
Découvrez dans ces 3 jeux un gameplay et une histoire AAA acclamés par la critique, ainsi que tout le contenu téléchargeable, en un seul pack.

SteamWorld Build – le 1er décembre

Soyez l’architecte d’une ville minière dans SteamWorld ! Commencez par ériger des maisons pour vos citoyens (des robots à vapeur), nourrissez-les et offrez-leur des divertissements endiablés.
Sous votre ville, il y a une mine abandonnée, et les rumeurs qui courent disent qu’on y trouverait une ancienne technologie en abondance, laquelle serait la clé pour pouvoir échapper à l’apocalypse imminente. Utilisez les ressources naturelles présentes à la surface et les minerais enfouis sous terre dans la mine pour développer votre ville. Encouragez les nouveaux résidents à se joindre à votre quête afin de creuser encore plus profond et de déterrer des richesses colossales, ce qui, à terme, leur permettra de se barrer de cette planète !

DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres – le 1er décembre

DRAGON QUEST MONSTERS : Le Prince des ombres vous invite à plonger dans un monde fantastique en quête de vengeance.
Suite à une malédiction, Psaro se voit incapable de verser le sang des monstres. Il décide alors de devenir meneur de monstres afin de rassembler une armée parée pour le combat.
Cette chasse aux monstres puissants fera voyager Psaro à travers le cycle des saisons de Nadiria et ses environnements uniques, ses rivières de lave en fusion, ses ruines mystérieuses, ses tours de génoises impénétrables.
Au cours de son périple, Psaro croisera la route de Rose, l’elfe au grand cœur, qui le rejoindra dans sa quête de monstres toujours plus redoutables.
Pour Psaro, la clé du succès réside dans la synthèse : la capacité de combiner deux monstres pour en créer un plus puissant. Chaque nouvelle création rapprochera Psaro de son but ultime : devenir le Maître des monstres.

A Highland Song – le 5 décembre

Moira McKinnon s’en va. Pour atteindre la mer, Moira doit traverser les hautes terres d’Écosse, une région sauvage foisonnant de chemins, de montagnes et de raccourcis, mais aussi remplie de dangers et de musique.

  • Plateformes : escaladez des montagnes et engouffrez-vous dans des grottes
  • Survie : le vent, la pluie, le froid et la faim sont vos ennemis
  • Navigation : récupérez et assemblez des fragments de cartes pour découvrir des itinéraires plus rapides
  • Récits : découvrez les histoires et les secrets de ces collines
  • Action rythmée : traversez les vallées sur l’incroyable musique de TALISK et Fourth Moon
  • Rejouabilité : découvrez tous les secrets, et tous les raccourcis

Outer Wilds – le 7 décembre

Nommé Game of the Year 2019 par Giant Bomb, Polygon, Eurogamer et The Guardian, acclamé par la critique et récompensé par de nombreux prix, Outer Wilds est un jeu mystérieux en monde ouvert, mettant en scène un système solaire piégé dans une boucle temporelle infinie.
Bienvenue dans le programme spatial !
Vous êtes la nouvelle recrue de Outer Wilds Ventures, un récent programme spatial qui enquête sur un étrange système solaire en évolution permanente.

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet : Le trésor enfoui de la Zone Zéro, Volume 2 : Le Disque Indigo – le 14 décembre

Partez en échange scolaire à l’Institut Myrtille, inauguré il y a relativement peu de temps et spécialisé dans les combats Pokémon, mais dont l’aspect le plus surprenant vient du fait qu’une grande partie de cet établissement se trouve sous l’océan. Découvrez le Pokémon légendaire Terapagos, entouré de son aura resplendissante !

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like