Actualités

Gothic II Complete Classic sort aujourd’hui sur Nintendo Switch !

Gothic II Complete Classic

Gothic II Complete Classic, la suite récompensée qui a surpassé son prédécesseur, est maintenant disponible pour la première fois sur Nintendo Switch™ ! THQ Nordic présente non seulement une, mais deux nouvelles bandes-annonces pour la sortie du jeu aujourd’hui, offrant ainsi un aperçu détaillé de Gothic II Complete Classic sur la console portable, y compris des séquences de gameplay dynamiques enregistrées sur la Nintendo Switch.

Le jeu est désormais disponible sur l’eShop Nintendo.

Bande-annonce de gameplay

Bande-annonce de sortie

Gothic II Complete Classic réunit le jeu de base et son extension, la Nuit des Corbeaux, introduisant la vaste région de Jharkendar, ainsi qu’une multitude de nouvelles armes, ennemis, compétences et quêtes.

Suivez l’histoire du Héros Sans Nom et continuez votre aventure dans Gothic II Complete Classic. Plus de 100 missions, des décisions difficiles et des moments mémorables vous attendent – l’un d’eux étant certainement Betsy. Saviez-vous que vous pouvez acheter un mouton appelé Betsy ? Et que, de fait, tous les moutons s’appellent Betsy ? Nous vous laissons découvrir le ‘pourquoi’ en affrontant le Mal et en survivant dans un Khorinis déchiré par la guerre.

Gothic II Complete Classic est maintenant disponible pour Nintendo Switch™, au prix de vente recommandé de 29,99 $ / 29,99 € / 24,99 £.

L’édition numérique sera disponible via le Nintendo eShop.

L’édition physique est disponible uniquement chez :

THQ Nordic EU Store : https://thqn.net/3PKPGLn Gameware : https://thqn.net/3F2n4YR THQ Nordic Vienna Store : https://www.instagram.com/thqnordic_viennastore/

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like