Actualités

Sophia the Traveler : la date de sortie révélée pour Avril, dans une nouvelle bande-annonce

Sophia the Traveler arrive sur Nintendo Switch et PC le 11 avril. Thermite Games et Memo Gogo viennent d’annoncer dans une bande-annonce, la sortie du jeu sur la console de Nintendo, accompagnée de sa date de publication. Ce jeu d’objets cachés, peint à la main, coûtera 8,99$ / 8,79€. Pour les intéressés sur la Nintendo Switch, les joueurs pourront précommander le jeu dès le 21 mars, sur l’eShop Nintendo. L’éditeur annonce également une réduction de 10 %, disponible au lancement.

À propos de Sophia the Traveler

Rejoignez notre charmante héroïne alors qu’elle se promène dans Venise, la Cité de l’Eau. Comme un roman visuel à la manière de “Où est Charlie ?” : Cherchez des objets et des personnages dans de magnifiques paysages urbains peints à la main et pleins de vie !

Un style de livre d’images unique et agréable. Je crois que vous avez tous déjà lu “Où est Charlie ?”. Jouer à notre jeu vous rappelle-t-il vos souvenirs d’enfance ? Ici, dans “Sophia la Voyageuse”, nous nous efforçons de nous assurer que chaque cadre est une peinture. Vous ne manquerez plus jamais de fonds d’écran !

Le jeu contient 10 scènes différentes. Plus de 1800 ressources de personnages, plus de 300 ensembles d’animations de personnages, plus de 100 animations séquentielles et effets spéciaux, plus de 100 bâtiments européens (y compris 8 bâtiments emblématiques de Venise) et près de 300 effets sonores ont été intégrés dans le jeu, juste pour créer la Venise complète et réaliste de nos rêves.

Nous avons enregistré des effets sonores humains par nous-mêmes dans de nombreuses langues, y compris le mandarin, l’anglais, l’italien, le français, le cantonais, le minnan, etc. De plus, nous avons conçu de nombreux petits œufs de Pâques amusants et originaux dans le jeu également, ce qui vous surprendra certainement pendant le jeu.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like