Actualités

SnowRunner : la saison 13 est lancée aujourd’hui

SnowRunner Nintendo Switch

SnowRunner, le jeu de véhicule tout-terrain de Saber Interactive et Focus Entertainment, sort aujourd’hui la première saison de son pass Année 4. Cette saison 13 est intitulée “Dig & Drill”. Disponible gratuitement pour tous les détenteurs du Pass Année 4, cette treizième saison invite les joueurs à Almaty, une nouvelle région cachée nichée au cœur de l’Asie centrale. Un ensemble de 10 nouveaux autocollants sera également disponible pour tous les joueurs dans une mise à jour gratuite.

La Saison 13 : Dig & Drill est disponible dès maintenant sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch, Mac et PC. Elle est automatiquement accordée à tous les propriétaires du Pass Année 4 ou de l’édition anniversaire des 4 ans.

Bande-Annonce: SnowRunner saison 13

Relancez l’industrie minière d’Almaty !

Les autorités du sud-est du Kazakhstan ont besoin d’une main-d’œuvre experte pour un nouveau projet minier audacieux et sont prêtes à investir et à mettre en place des infrastructures de pointe. C’est là que vous intervenez. Aidez les carrières de la région à redémarrer leurs opérations en apportant des équipements essentiels et en reconstruisant leurs systèmes de convoyeurs et de transport. Une fois la production lancée, restaurez l’aéroport de fret de la région et réalisez des études géologiques pour mener à bien le projet. Almaty a besoin d’un sauveur. Soyez leur lueur d’espoir !

Pour vous aider dans cette mission, la Saison 13 est accompagnée de deux véhicules puissants pour vous permettre de naviguer dans le terrain accidenté d’Almaty, des profondeurs de ses gisements minéraux jusqu’au sommet de ses montagnes. Tout d’abord, le PLAD 450, un mastodonte 8×8 équipé pour relever les défis les plus ardus et qui deviendra sûrement un incontournable de toute flotte de véhicules lourds ! Il est accompagné de l’AAC-58DW, un SUV de reconnaissance polyvalent avec une géométrie et une répartition du poids exceptionnelles lui permettant de s’attaquer aux terrains montagneux comme jamais auparavant.

La Saison 13 : Dig & Drill est incluse dans le Year 4 Pass de SnowRunner. Nécessite le jeu de base SnowRunner pour fonctionner.

Le gouvernement local d’Almaty a besoin de vous pour un projet minier d’envergure ! Livrez des matières premières et du matériel industriel, menez des études géologiques et participez à la remise en service d’un aéroport de fret à l’aide de 2 nouveaux véhicules.

La Saison 13 : Dig & Drill inclut :

• Une nouvelle carte de 2km² dans une région inédite : Almaty. Cette région minière reculée du Kazakhstan est bordée de vastes chaînes de montagnes et de denses forêts de conifères
• Deux nouveaux véhicules : le PLAD 450, un mastodonte à 8 roues motrices capable d’accomplir n’importe quelle mission, et le AAC-58DW, un SUV d’exploration doté d’un châssis extra-large lui conférant une stabilité inégalée

Nouvelles activités : Venez en aide aux autorités kazakh en participant à la construction de nouvelles infrastructures minières. Menez des études préliminaires, acheminez du matériel industriel et des matières premières, et contribuez à la reconstruction d’un aéroport de fret.

SnowRunner – Season 13: Dig & Drill pour Nintendo Switch – Site Officiel Nintendo pour Canada

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like