Actualités

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes : la mise à jour pour Nintendo Switch est disponible

Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes reçoit la mise à jour 1.0.5. Cette dernière vise la Nintendo Switch et ajoute un nouveau mode performance. La mise à jour est maintenant téléchargeable sur les Nintendo Switch. En plus de l’ajout des modes Performance, Graphique ou Équilibré, la mise à jour corrige de nombreux bugs. Cette mise à jour sera suivie d’une autre mise à jour, mi-juin, qui cette fois-ci comprendra toutes les plateformes (y compris la Nintendo Switch). L’accent sera mis sur les correctifs et l’optimisation.

Pour rappel, 505 Games a également publié la feuille de route du jeu. Trois nouvelles histoires sont prévues dès le mois d’août 2024 avec Marisa. Celle de Seeng suivra en septembre 2024 et la troisième sortira en octobre 2024.

Bande-Annonce: Eiyuden Chronicle: Hundred Heroes

  • « Mode Performance », « Mode Graphiques » et « Mode Équilibré » ajoutés sous les Paramètres Graphiques dans les Options.
  • Correction d’un problème où les membres de l’équipe disparaissent (lorsque le personnage jouable est soit Seign, soit Marisa, les membres de l’équipe disparaissent si le personnage jouable est changé pour Nowa et que l’événement de bataille avec Riufan commence).
  • Correction d’un problème où le jeu se bloque (lorsque le joueur tente de changer de personnage tout en changeant les Runes à la Boutique de Runes avec un seul membre de bataille dans l’équipe).
  • Correction d’un problème de progression qui se produit dans l’événement de l’histoire principale si le niveau de développement de votre QG est de 2 ou plus.
  • Correction des calculs de score dans les Batailles de Cuisine.
  • Correction de l’interface utilisateur des objets accessoires.
  • Correction d’un problème où le jeu se bloque occasionnellement lorsque vous jouez en tant que Marisa et tombez des grands engrenages dans le Château Harganthia.
  • Correction d’un problème où les joueurs peuvent accéder à la zone Norristar plus tôt que prévu lors de la 2e partie.
  • Correction de problèmes mineurs de localisation.

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like