Smash Bros. Ultimate fête ses 5 ans, Nintendo prévoit des évènements

Smash Bros. Ultimate

Pour marquer le cinquième anniversaire de Super Smash Bros. Ultimate, Nintendo a préparé une série d’événements spéciaux. Les festivités débuteront demain, le 8 décembre pour l’Europe, et s’étendront sur cinq jours. Au cours de cet événement, les joueurs pourront bénéficier d’un bonus de 5 fois plus d’EXP et de SP, et ils recevront également cinq snacks “L” en bonus.

En janvier 2024, Nintendo prévoit également d’ajouter de nouveaux esprits au jeu, accompagnés de tournois d’Amiibo. Ces tournois offriront aux joueurs l’opportunité de tester les Amiibo qu’ils ont entraînés !

Un autre évènement prévu pour l’occasion sera le lancement de l’amiibo Sora en février prochain, qui rejoindra la collection Super Smash Bros. Ultimate !

Lancé sur Nintendo Switch le 7 décembre 2018, Super Smash Bros. Ultimate s’est rapidement imposé dans le trio des jeux les plus vendus sur cette console. À l’heure actuelle, le jeu se classe juste après Mario Kart 8 Deluxe et Animal Crossing: New Horizons.

Le jeu fête donc son anniversaire de la meilleure façon! Cela soulève des interrogations quant à l’avenir de la série sur la potentielle “Switch 2”. Nintendo devra choisir entre repartir sur de nouvelles bases ou continuer à développer sur les fondations établies avec Ultimate ? Pour l’instant, seule Nintendo détient la réponse à cette question…

“Super Smash Bros. SPECIAL” fête aujourd’hui son 5ème anniversaire ! À partir de demain, nous organiserons un événement en jeu « Merci !! 5e anniversaire de la sortie de Super Smash Bros. SP » pendant 5 jours. Durant cette période, les points d’expérience et SP que vous recevrez après les combats seront multipliés par 5, et vous pourrez également obtenir 5 “Snacks L” supplémentaires.”
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.