Actualités

Le top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo en France pour la semaine 47: nouveau podium

Le top 5 des meilleures ventes de jeux vidéo en France pour la semaine 47: nouveau podium

Comme chaque semaine, le SELL publie le classement des meilleures ventes de jeux vidéo en version physique.

Pour la semaine 47, petite surprise: Spider-Man 2 reprend la première place du top 5 des ventes de jeux vidéo en France (édition physique). Autre changement de place avec Super Mario Bros. Wonder qui récupère la deuxième place. “Spidey” et Mario profitent certainement des commandes effectuées pour le Père-Noël.
À la troisième place du podium, EA SPORTS FC 24, qui gagne deux places par rapport à la semaine passée (5ème).
Quatrième, un revenant avec un autre jeu Nintendo. Il s’agit cette fois de Mario Kart 8 Deluxe, qui revient dans le top 5 des ventes. Le jeu le plus vendu sur la Nintendo Switch continue ses ventes marathon. Et c’est bien mérité !
Cinquième de ce classement, un jeu dont on aurait pu penser qu’il garderait sa place dans le top 2 des ventes durant toute l’année: Call of Duty: Modern Warfare III.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like