Actualités

Slay The Princess – The Pristine Cut : la version définitive du visual novel psychologique arrive sur Nintendo Switch

Serenity Forge et Black Tabby Games ont annoncé lors du Future of Play Direct showcase leur collaboration pour porter le jeu Slay The Princess – The Pristine Cut sur PlayStation, Xbox, Nintendo Switch et PC à l’automne 2024. Pour l’occasion, une bande-annonce a été publiée.

La nouvelle édition Slay The Princess – The Pristine Cut sera la version définitive du titre original. Elle apportera son lot de contenus inédits au visual novel psychologique, comprenant:

  • Trois nouveaux chapitres
  • Des princesses jamais vues auparavant
  • Des expansions aux routes familières
  • Une toute nouvelle fin
  • Une galerie pour revivre vos souvenirs, triomphes et morts prématurées tout au long des nombreuses rencontres de Slay The Princess
  • Plus de 1 200 nouvelles images, illustrées à la main par Abby Howard
  • Plus de 2 500 nouvelles lignes de dialogue entièrement doublées par Jonathan Sims et Nichole Goodnight

Bande-Annonce Slay The Princess – The Pristine Cut:

Créé par les développeurs de Scarlet Hollow, Slay The Princess offre une expérience d’horreur où les choix du joueur ont des conséquences drastiques. Dans ce jeu, vous mourrez souvent. Et chaque fois que vous mourrez, le jeu recommence, mais avec quelques différences : la cabane, la princesse, même les voix dans votre tête. Ce que vous choisissez de croire et comment vous agissez en fonction de ces croyances a le pouvoir de faire évoluer l’histoire de manière dramatique. La prochaine fois que vous verrez la princesse, sera-t-elle une princesse normale ou un démon de 3 mètres de haut ? Quelle que soit la réalité dans laquelle vous tombez, chaque décor et sprite est magnifiquement dessiné à la main par l’artiste primée Abby Howard, capturant parfaitement l’atmosphère inquiétante et les moments de surprise choquants.

Initialement sorti sur Steam en octobre 2023, Slay The Princess a été accueilli par des critiques extrêmement positives. Avec le nouveau contenu à venir, les joueurs de retour auront de quoi se mettre sous la dent, tandis que les nouveaux joueurs vivront l’expérience d’horreur tragico-comique d’une vie.

Deux éditions physiques, une Édition Standard et une Édition Collector, seront disponibles à l’achat pour les joueurs, collectionneurs et amateurs de médias physiques à ajouter à leurs étagères. Les éditions physiques seront disponibles chez les principaux détaillants et sur la boutique Serenity Forge pour Nintendo Switch et PlayStation 5.

Images Slay The Princess – The Pristine Cut:

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like