Sky : Enfants de la Lumière célèbre le Nouvel An Lunaire
Les joueurs de Sky : Enfants de la Lumière célèbrent le Nouvel An Lunaire en s’envolant sur des dragons et en rejoignant des cercles de tambours rythmiques, avec le retour de l’événement très apprécié, “Jours de Chance”. Du lundi 29 janvier au dimanche 11 février, les enfants de Sky peuvent se rendre dans la Vallée du Triomphe, un des nombreux royaumes vastes de Sky, pour plonger dans les festivités. Celles-ci incluent une course palpitante sur la patinoire, des mélodies entraînantes et des balades sur dragon.
“Jours de Chance” est le dernier événement à rejoindre le royaume de Sky : Enfants de la Lumière. Dans Sky, les joueurs se lancent dans des explorations palpitantes et participent à des escapades fantaisistes. Guidés par les Esprits, ils entreprennent des quêtes et tissent des liens significatifs avec d’autres joueurs de Sky du monde entier. La joie de l’expression créative est au cœur de Sky, les joueurs pouvant personnaliser leurs avatars à souhait et créer du contenu imaginatif à partager avec de nouveaux amis dans le monde époustouflant du jeu.
Bande Annonce – Jours de Chance
Dans la zone sociale désignée de la Vallée du Triomphe, les joueurs peuvent trouver des sorts gratuits qui offrent à chaque enfant de Sky un costume de dragon thématique pour une durée limitée, pouvant même être porté par huit joueurs pour former un train festif. La monnaie de l’événement, trouvée dans cette zone, permet d’acheter de nouveaux objets en jeu, tels qu’un masque de dragon flamboyant et un tambour rythmique. Les enfants de Sky peuvent aussi améliorer leur style et acheter des cosmétiques inspirés des dragons, comme des boucles d’oreilles, une robe traditionnelle et une étole sophistiquée.
Vous pouvez jouer à Sky: Enfants de la Lumière sur Nintendo Switch, PlayStation 4/5 et appareils mobiles, l’ajouter dès maintenant à votre liste de souhaits et le tester sur Steam.Pour plus de détails sur “Days of Fortune” de Sky, veuillez visiter le blog officiel de thatgamecompany et regarder la bande-annonce célébrative.