NARUTO X BORUTO ULTIMATE NINJA STORM CONNECTIONS : Lancement du Premier DLC et Mise à jour 1.11

NARUTO X BORUTO ULTIMATE NINJA STORM CONNECTIONS DLC PACK 1

Bandai Namco Entertainment a lancé aujourd’hui le DLC Pack 1 pour NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS. Le Pack 1 met en vedette le légendaire Sage des Six Chemins, Hagoromo Ōtsutsuki. Disponible à l’achat sur toutes les plateformes, les détenteurs du Season Pass du jeu recevront ce nouveau contenu. NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS est actuellement disponible sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch™ et PC via STEAM®.

Le légendaire Sage des Six Chemins, Hagoromo Otsutsuki, entre dans la bataille comme le premier personnage jouable du DLC, l’un des cinq au total. Lancez la foudre avec Divine Thunder, réveillez-vous avec l’Épée de Nunoboko et terminez rapidement votre ennemi avec la Technique de Combinaison Secrète d’Otsutsuki “Source of Ninshu” pour invoquer Indra Otsutsuki et Ashura Otsutsuki au combat. Le DLC Pack 1 inclut Hagoromo Otsutsuki, accompagné de douze lignes vocales correspondantes et de cinq images exclusives de cartes d’information Ninja.

Le patch Version 1.11 a été déployé sur toutes les plateformes, mondialement, incluant un mode de matchmaking personnalisé pour tous les joueurs. Ce mode permet aux utilisateurs de former des équipes et de créer des lobbies pour jusqu’à 8 joueurs désignés. Les matchs personnalisés seront disponibles pour les modes suivants : VS Battle (2 Joueurs), League (4 Joueurs) et Tournament (de 4 à 8 Joueurs).

Pack de contenu téléchargeable 1*
Ce DLC contient un nouveau personnage pour NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS, ainsi que d’autres contenus différents pour découvrir de nouvelles façons de jouer.
Comprend :
• Personnage : Hagoromo Ôtsutsuki
• Technique secrète combinée :
Source du Ninshû (Hagoromo/Indra/Ashura)
• Réplique x 12
• Carte de profil de ninja x 5

*Ce DLC est compris dans le Season Pass. Assurez-vous de ne pas acheter le DLC en double.
*Le contenu ci-dessus est disponible pour les joueurs qui ont acheté le pack DLC 1 ou le Season Pass, qui comprend les packs DLC 1 à 5.
*La sortie du DLC Pack 1 est prévue pour le 25 janvier 2024. La date et l’heure de sortie peuvent varier en fonction de la région.

Matchmaking personnalisé
Le matchmaking personnalisé a été implémenté et permet à un utilisateur de créer une salle pouvant accueillir jusqu’à 8 joueurs désignés.

Les utilisateurs peuvent désormais participer aux modes suivants pour les matchs personnalisés :
VS Battle (2 joueurs)
Ligue (4 joueurs)
Tournoi (4-8 joueurs)

Autre
D’autres corrections de bogues et ajustements ont été effectués.

NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS Patch Notes Version 1.11 | Bandai Namco Entertainment Inc.

image: ©Bandai Namco Entertainment Inc.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.