Sir Questionnaire, un dungeon crawler offrant deux options par tour, arrive sur Nintendo Switch.

Orangepixel lance Sir Questionnaire, un dungeon crawler innovant, à deux options par tour, sur Nintendo Switch le 16 janvier 2024. Ce jeu, mêlant choix et chance, propose une aventure au tour par tour dans un donjon sombre. Chaque tour, les joueurs doivent choisir entre deux actions, comme combattre ou fuir, dans un gameplay intuitif. Le jeu est peuplé de monstres variés et d’objets mystérieux à utiliser ou à photographier. Sir Questionnaire se distingue par son approche unique, humoristique et la prise en charge de l’écran tactile de la Switch.


Sir Questionnaire, un dungeon crawler UNIQUE à 2 options d’Orangepixel, arrive sur Nintendo Switch le 16 janvier 2024. Orangepixel apporte un jeu de donjon unique à la Nintendo Switch sous la forme de : Sir Questionnaire. Un dungeon crawler une pièce à la fois, avec deux options à choisir.
Un jeu calme (au tour par tour) de choix et de chance alors que vous explorez les étages sombres du donjon. Le gameplay est basé sur le choix : allez-vous combattre la créature ou essayer de fuir ? Prendrez-vous la potion ? Ferez-vous tourner la roue ? Boirez-vous le lait ? Casserez-vous la caisse ? Piraterez-vous les homards ? Porte de gauche ou porte de droite ? Faites un choix !

Sir Questionnaire, au nom d’Orangepixel, vous invite officiellement dans le donjon nouvellement construit, géré par notre stagiaire ‘gardien de porte démonique’. Il est un peu lent d’esprit, donc pour garder le tout gérable, nous ne pouvons fournir que deux options à chaque tour que vous ou d’autres joueurs avez.

Je sais, cela semble quelque peu limitatif, et peut-être injuste, mais pour toute frustration que cela pourrait causer, nous avons ajouté une énorme quantité de monstres à hacher, trancher, tirer, transformer ou simplement ignorer si vous êtes plutôt pacifique.
Nous avons également égaré un tas d’objets dans les donjons, que vous pouvez utiliser de différentes manières, mais merci de ne pas les laisser traîner dans les sacs à dos après votre mort ? Merci d’avance.

Alors venez traîner dans notre nouveau donjon, nous sommes encore en train de décorer l’endroit avec des squelettes, des membres et du sang, donc nous pouvons utiliser tous les idiots aventuriers que nous pouvons trouver ! … euh… attendez… ignorez cette dernière partie !

Quelques tentations que nos donjons offrent comme caractéristiques clés :
– Un gameplay unique avec des mécaniques plus profondes disponibles pour les vrais aventuriers
– Un roguelike hack-and-slash, au tour par tour, avec 2 options par tour.
– Un boss de fin optionnel… vous pouvez l’ignorer si vous voulez ! Après tout, c’est juste le stagiaire. N’entrez pas dans son antre, et tout ira bien ! … peut-être…
– Une caméra et un codex offerts pour vos voyages ! – photographiez des créatures et des objets et débloquez et enregistrez des faiblesses et des utilisations.
– Une grande collection de rencontres étranges et déroutantes avec : des couronnes, des trônes, des autels, des sirènes, des fées, des vieux radoteurs, des chercheurs, des marchands, des homards mignons, des squelettes, des orcs, des minotaures, Méduse, des diablotins, des têtes enflammées, de l’eau dans un seau, et plus encore !
– Support de l’écran tactile Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.