Actualités

Shin Megami Tensei V – Vengeance : Atlus dévoile de nouvelles informations

La nuit dernière, ATLUS a publié une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube officielle pour nous faire découvrir le nouveau donjon: le retour du Mi-Démon. Shin Megami Tensei V: Vengeance permettra au joueur de vivre l’histoire de Shin Megami Tensei V dans son intégralité avec l’ajout d’un nouvel embranchement scénaristique : Déesse vengeresse. Les graphismes seront également modernisés pour être d’époque. Ce n’est pas tout, on retrouvera aussi de nouvelles musiques et de nouveaux démons. Sorti en 2021, le RPG s’est vendu à plus d’1 million d’exemplaires dans le monde. La Déesse vengeresse suivra le scénario de Shin Megami Tensei V, mais changera radicalement dans la dernière partie du jeu.

Bande-Annonce: Shin Megami Tensei V: Vengeance

Carousel operation
The price offers are listed in order of priority depending on the price and relevance of the offers. The prices displayed are inclusive of all taxes. The shipping price displayed corresponds to the cheapest home delivery offered by the merchant. The carousels list merchants who wish to be listed, provided that they display prices including VAT (all taxes included) and present an excellent level of service quality and customer satisfaction. This listing is subject to a fee. The carousels are therefore not exhaustive of all the offers and merchants present on the market. The offers in the carousels are updated daily and several times a day for certain shops. The service is provided by

Histoire
Tu seras Dieu——

Alors que notre protagoniste doit faire un détour inattendu après un meurtre sordide au centre de Tokyo, il se retrouve perdu et inconscient… Il se réveille alors dans un nouveau Tokyo ravagé par une apocalypse et désormais appelé Da’at. Attaqué par des démons assoiffés de sang, il est sauvé in extremis par un inconnu avec lequel il s’unit pour devenir un être puissant entre humain et démon : un Nahobino.

L’heure du châtiment approche
Les démons attaquent les humains pour créer un monde de chaos. À l’opposé se trouve Béthel, une organisation qui cherche à protéger l’ordre divin. Pris dans le conflit entre les deux, en explorant Da’at, le protagoniste rencontre Yoko Hiromine et commence à voyager à ses côtés. Tous deux combattront en première ligne grâce à la magie. ​

​Les Qadištu, quatre démons féminins, se dressent sur leur route. « Je l’ai trouvée, la Clé de la Résurrection… » Lilith la Qadištu appelle le protagoniste Clé de la Résurrection et se surnomme elle-même l’Opprimée. Quel est leur but ? Le récit du châtiment des déchus vous attend.

DÉMON
Ce titre enrichit encore la liste de démons apparus dans Shin Megami Tensei V pour en proposer plus de 270, dont de nouveaux dessinés par le concepteur de personnages Masayuki Doi !

<Enigma> Onyankopon
Démon inédit dans la série. Dieu du ciel des Ashantis et d’autres tribus d’Afrique de l’Ouest. On le surnomme, entre autres, Nyame : « celui qui sait tout et qui voit tout ».

<Genma> Anansi
Démon inédit dans la série. Héros folklorique des Ashantis et d’autres tribus d’Afrique de l’Ouest. Connu comme un roublard qui s’en sort grâce à son esprit et sa ruse.

<Dragon> Nyami Nyami
Démon inédit dans la série. Dieu du Zambèze des tribus Tonga et Lozi d’Afrique méridionale. Son corps est celui d’un serpent et sa tête celle d’un poisson ou d’un dragon. On dit qu’il protège les peuples des rivages et s’assure qu’ils mangent à leur faim.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like