Actualités

Crime Simulator : le jeu sortira bien sur Nintendo Switch

Crime Simulator sortira bien sur Nintendo Switch. Vols, agressions et frasques de gangsters, voici une petite partie de ce que Crime Simulator peut vous apporter. Développé par les créateurs derrière Thief Simulator 2, CookieDev, Crime Simulator permettra de faire carrière dans le crime, en solo et en coop jusqu’à 4 joueurs. Ultimate Games s’occupera de l’édition du jeu.
La sortie sur PC est prévue pour 2024/2025. Des versions consoles sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch seront également disponibles un peu plus tard (2025). Un prologue gratuit du jeu est maintenant disponible sur PC.

Bande-Annonce: Crime Simulator

Carousel operation
The price offers are listed in order of priority depending on the price and relevance of the offers. The prices displayed are inclusive of all taxes. The shipping price displayed corresponds to the cheapest home delivery offered by the merchant. The carousels list merchants who wish to be listed, provided that they display prices including VAT (all taxes included) and present an excellent level of service quality and customer satisfaction. This listing is subject to a fee. The carousels are therefore not exhaustive of all the offers and merchants present on the market. The offers in the carousels are updated daily and several times a day for certain shops. The service is provided by

Une carrière criminelle dans Crime Simulator inclut non seulement l’exécution de travaux de banditisme (comme le vol et la récupération de dettes) et le combat, mais aussi, entre autres, la collecte de matières premières, le développement de personnages, l’amélioration de l’équipement ou l’acquisition de la bonne réputation parmi les factions présentes dans le jeu.

“Dans Crime Simulator, les joueurs découvriront une nouvelle approche des simulateurs d’action. C’est un jeu créé tant pour les joueurs qui préfèrent jouer seuls que pour ceux qui aiment interagir avec d’autres. Le titre offrira, entre autres, une nouvelle approche du combat, un système de factions de gangsters et, surtout, un gameplay qui inclut de nombreux éléments intrigants et diversifiés.” – dit Rafal Jelonek, COO de Ultimate Games S.A.

Depuis le 10 mai, une démo gratuite du jeu est disponible sur Steam. Dans Crime Simulator : Prologue, les joueurs découvriront une petite localité avec une zone de construction et une ferme abandonnée qui sert de planque aux gangsters. La version complète du jeu comportera trois grandes localités, des zones désertiques en périphérie du Mexique, des zones de parc national au Canada et plusieurs autres lieux. L’équipe de CookieDev travaille également sur tout un tas de contenus supplémentaires.

Dans Crime Simulator, de nombreux outils attendent les joueurs pour être utilisés dans des actions criminelles. Les développeurs proposent, entre autres, des battes de baseball, des pieds-de-biche, des barres, des clés à molette, des poings américains, des couteaux, des matraques télescopiques, des pistolets et divers types de bombes et grenades. Des pièges spécialisés et des tourelles seront également disponibles à l’utilisation.

Caractéristiques principales de Crime Simulator :

  • faire carrière dans le monde criminel ;
  • exécuter des ordres et gagner de la notoriété ;
  • agir seul ou en coopération (jusqu’à 4 criminels) ;
  • utiliser un large arsenal d’armes ;
  • collecter des matières premières et créer de l’équipement.

Le jeu est provisoirement prévu pour une sortie sur PC (Steam) en 2024/2025. Crime Simulator sera également disponible plus tard sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

Crime Simulator
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like