Actualités

Shin Megami Tensei V et tous ses DLC retirés de l’eShop Nintendo en juin

ATLUS vient d’annoncer sur son site japonais que Shin Megami Tensei V et tous ses DLC vont être supprimés de l’eShop Nintendo le 13 juin. Avec la sortie le 16 juin de Shin Megami Tensei V: Vengeance, ATLUS a donc décidé de supprimer tous les contenus du jeu avant la sortie du remaster.

Le contenu supprimé sera le suivant :

  • Shin Megami Tensei V
  • Shin Megami Tensei V Digital Deluxe Edition
  • Danse de la fortune de Mitama
  • Danse de l’expérience de Mitama
  • Danse des miracles de Mitama
  • L’entraînement de la déesse
  • La fureur d’une reine
  • L’ultime souhait du docteur
  • Le Mi-Démon et les neuf Maudits
  • Difficulté « Très facile »

À noter que si vous avez acheté précédemment le jeu et un ou plusieurs DLC, ces derniers resteront disponibles au téléchargement à tout moment via la bibliothèque de la console.

Bande-Annonce: Shin Megami Tensei V: Vengeance

Histoire
Tu seras Dieu——

Alors que notre protagoniste doit faire un détour inattendu après un meurtre sordide au centre de Tokyo, il se retrouve perdu et inconscient… Il se réveille alors dans un nouveau Tokyo ravagé par une apocalypse et désormais appelé Da’at. Attaqué par des démons assoiffés de sang, il est sauvé in extremis par un inconnu avec lequel il s’unit pour devenir un être puissant entre humain et démon : un Nahobino.

L’heure du châtiment approche
Les démons attaquent les humains pour créer un monde de chaos. À l’opposé se trouve Béthel, une organisation qui cherche à protéger l’ordre divin. Pris dans le conflit entre les deux, en explorant Da’at, le protagoniste rencontre Yoko Hiromine et commence à voyager à ses côtés. Tous deux combattront en première ligne grâce à la magie. ​

​Les Qadištu, quatre démons féminins, se dressent sur leur route. « Je l’ai trouvée, la Clé de la Résurrection… » Lilith la Qadištu appelle le protagoniste Clé de la Résurrection et se surnomme elle-même l’Opprimée. Quel est leur but ? Le récit du châtiment des déchus vous attend.

DÉMON
Ce titre enrichit encore la liste de démons apparus dans Shin Megami Tensei V pour en proposer plus de 270, dont de nouveaux dessinés par le concepteur de personnages Masayuki Doi !

<Enigma> Onyankopon
Démon inédit dans la série. Dieu du ciel des Ashantis et d’autres tribus d’Afrique de l’Ouest. On le surnomme, entre autres, Nyame : « celui qui sait tout et qui voit tout ».

<Genma> Anansi
Démon inédit dans la série. Héros folklorique des Ashantis et d’autres tribus d’Afrique de l’Ouest. Connu comme un roublard qui s’en sort grâce à son esprit et sa ruse.

<Dragon> Nyami Nyami
Démon inédit dans la série. Dieu du Zambèze des tribus Tonga et Lozi d’Afrique méridionale. Son corps est celui d’un serpent et sa tête celle d’un poisson ou d’un dragon. On dit qu’il protège les peuples des rivages et s’assure qu’ils mangent à leur faim.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like