Actualités

Shadow of the Ninja – Reborn sortira finalement cet été

Shadow of the Ninja - Reborn

Aiguisez vos katanas et préparez vos étoiles de ninja – le jeu d’action ninja fait son grand retour ! ININ et SLG sont ravis d’annoncer le début des précommandes pour les éditions limitées et collectors de Shadow of the Ninja – Reborn (les éditions standards suivront) ! 33 ans plus tard, redécouvrez le jeu avec un style 16 bits modernisé, un système de combat amélioré, un NOUVEAU niveau et une bande-son épique signée par l’unique Iku Mizutani !

Shadow of the Ninja – Reborn sera disponible en version physique sur Nintendo Switch et PlayStation 5 pour 29.99€ et en version digitale sur Nintendo Switch, PlayStation 4|5, Xbox Series S|X et PC Steam pour 19.99€ cet été. Les précommandes des éditions limitées et collectors sont ouvertes chez Strictly Limited Games (lien non affilié). Les joueurs peuvent également ajouter le jeu à leur liste de souhaits sur Steam, tandis que l’édition standard sera bientôt disponible sur iningames.com.

Reconnu comme l’un des meilleurs jeux coopératifs à deux joueurs sur Nintendo Family Computer (NES) au début des années 90, Shadow of the Ninja (également connu sous le nom de Blue Shadow en Europe et en Australie) a propulsé NatsumeAtari et TENGO PROJECT parmi les grands noms des jeux d’action.

Un visuel amélioré

Dans cette palpitante aventure de plateforme, utilisez votre katana et la finesse acrobatique d’un ninja pour affronter de puissants ennemis. Nos héros intrépides, Hayate et Kaede, ont bénéficié d’une importante mise à jour visuelle depuis leurs modèles 8 bits originaux. Des ennemis mortels aux étapes tout aussi redoutables, chaque élément du jeu a été fidèlement remanié avec des graphismes de haute qualité.

Voir la vidéo comparative

Jouabilité en coop

Une attention particulière a été portée au mode 2 joueurs, qui propose désormais une dynamique de jeu coopératif améliorée, des interactions de personnages raffinées et une expérience optimisée. Alors, invitez un ami et plongez dans des combats de shinobi mortels pour sauver le monde dans ce bijou d’action sombre Shadow of the Ninja – Reborn !

Bande son légendaire

Ce remake marque le retour de Iku Mizutani, le compositeur star qui a contribué à créer le son emblématique de Natsume et des morceaux renommés pour divers jeux NES.

Caractéristiques :

  • Un arsenal d’armes mortelles : chausse-trapes, shurikens et plus encore ! Hayate et Kaede disposent d’une variété élargie d’armements par rapport à l’original NES.
  • Une jungle de béton et d’acier : Cinq étapes entièrement recréées avec des pièges vicieux et des casse-têtes de plateforme. Plus, un 6ème niveau entièrement nouveau !
  • Deux ninjas valent mieux qu’un : Rejoignez un ami pour le co-op sur canapé acclamé par la critique !
  • Un nouveau look frais : Des sprites de jeu modernes et magnifiques, une mise à jour fidèle de l’original 8 bits !
  • Retour aux années 90 : Régalez vos yeux avec les visuels clés et les personnages illustrés par Dynamic Productions, les mêmes illustrateurs remarquables du titre original des années 90 !
  • Une bande-son rock et étoilée : Jouez au rythme des riffs de guitare électrisants et des mélodies rétro rapides de Hiroshi Iwatsuki et Iku Mizutani.
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like