Actualités

Roots of Pacha: le jeu disponible dès à présent sur Nintendo Switch

Roots of Pacha: le jeu disponible dès à présent sur Nintendo Switch

Le jeu de simulation de vie et de ferme, Roots of Pacha, se déroulant à l’âge de pierre, est maintenant disponible sur Nintendo Switch. Dans ce jeu, vous pouvez découvrir, cueillir et cultiver une grande variété de légumes et d’autres plantes comestibles. Partez à l’aventure dans des territoires inexplorés à la recherche de nouveaux animaux à domestiquer. Pêchez dans de petits cours d’eau ou de vastes étendues aquatiques pour trouver des créatures aquatiques extraordinaires. Plongez dans les profondeurs de grottes mystérieuses pour extraire des minerais précieux.

Le jeu est disponible sur l’eShop Nintendo.


“Roots of Pacha”, un jeu de simulation de vie et de ferme coopératif situé à l’âge de pierre développé par Soda Den, étend le clan Pachan dans des territoires inexplorés sur Nintendo Switch et PlayStation 5|4 aujourd’hui, incluant la toute nouvelle mise à jour vers la version 1.1 qui arrive aujourd’hui sur Steam pour PC, Mac, Linux et Steam Deck. Les versions Xbox One et Series X|S sortiront en 2024.

Parcourez les plaines peuplées par des civilisations de l’âge de pierre et passez le Rite de Passage en tant que membre du clan Pachan avec jusqu’à quatre joueurs grâce à une prise en charge complète du jeu inter-plateformes. Formez une équipe pour explorer le territoire à la recherche de ressources et préparez-vous à plonger dans d’anciennes grottes sous le paysage. Découvrez les racines de l’humanité à travers de nouvelles idées et inventions comme l’élevage d’animaux et le stockage au froid, et menez le clan Pachan et ses voisins vers une ère de prospérité paisible.

Les joueurs sur Switch et PlayStation ne sont pas les seuls nouveaux venus dans le monde ! Inclus dans les versions console et sortant aujourd’hui sur Steam, la version 1.1 offre de nouvelles interactions et développements pour le clan. Jouez une douce mélodie pour apprivoiser les aurochs nouvellement arrivés, suivez la trace des empreintes animales pour poser des pièges pour la viande, et liez-vous d’amitié avec les villageois pour débloquer de nouvelles cuisines, chapeaux, meubles et accessoires. Décorez le village et étendez ses capacités pour refléter la croissance du clan. Utilisez des cisailles, des flûtes, des pots de champignons et d’herbes, et d’autres gadgets pour prospérer dans un monde sans guerre.

Recevez des cadeaux des personnes avec qui vous vous liez d’amitié, comme des recettes uniques et des décorations. Trouvez 13 nouvelles cinématiques NPC aux côtés de nouvelles options romantiques comme Voda — si ça ne fonctionne pas, essayez la nouvelle option de divorce pour rompre l’union pour le mieux. Utilisez les nouveaux outils et fonctionnalités introduits pour créer une civilisation connue pour sa communauté inventive, et attendez-vous à d’autres mises à jour à venir. Soda Den a d’autres projets en préparation pour 2024 et au-delà avec l’intention de maintenir une parité de fonctionnalités entre les versions console et PC en parallèle des améliorations continues de la qualité de vie.

“Notre histoire ici est loin d’être terminée”, a déclaré Timothy Dadone Nasello, co-fondateur de Soda Den. “Cette version du jeu ouvre de nombreuses nouvelles voies pour les joueurs. Nous sommes tellement excités de voir dans quelles directions tous les nouveaux villageois sur Switch et PlayStation vont grandir ensemble. Avec plus de 100 000 Pachans jouant déjà sur Steam, nous avons déjà vu de beaux villages. Attendez de voir comment nous allons faire évoluer le monde l’année prochaine.”

Roots of Pacha sort aujourd’hui sur Nintendo Switch et PlayStation 5|4 en même temps que la mise à jour vers la version 1.1 sur PC via Steam pour 24,99 $ / 22,99 € / 19,99 £ avec prise en charge des langues anglais, français, allemand, portugais – Brésil, russe, chinois simplifié, espagnol et japonais. Les versions Xbox One et Series X|S sont prévues pour une date ultérieure.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like