Batman: Arkham Trilogy: une bande annonce et une exclusivité temporaire pour la Switch

BatmanArkhamTrilogy

La très attendue trilogie Batman: Arkham Trilogy s’apprête à débarquer sur Nintendo Switch, avec une sortie officielle prévue pour le 1er décembre 2023, après un léger report. Pour annoncer la sortie, WB Games a dévoilé un trailer qui annonce une exclusivité temporaire pour les utilisateurs de la Switch: l’accès au Batsuit issu du film “The Batman” de Matt Reeves, sorti en 2022.
Ce film, où Robert Pattinson incarne Batman, explore les débuts du super-héros alors qu’il se lance sur la piste d’une série de meurtres orchestrés par l’énigmatique Riddler. Zoë Kravitz, Paul Dano, Andy Serkis et Colin Farrell y tiennent des rôles clés. Farrell étant d’ailleurs annoncé dans The Penguin, une série dérivée prévue pour 2024.

La nouvelle bande-annonce de gameplay pour Batman: Arkham Trilogy nous offre un aperçu des titres sur Switch, ainsi que des nouvelles concernant le Batsuit de “The Batman”.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.