Actualités

Read Only Memories: NEURODIVER : le jeu rétro cyberpunk disponible

Read Only Memories: NEURODIVER

Chorus Worldwide et MidBoss viennent d’annoncer la sortie du jeu Read Only Memories: NEURODIVER. Ce dernier sera disponible sur PC via Steam, PlayStation 5, Xbox et Nintendo Switch. Read Only Memories emmènera les joueurs dans les rues de Neo-San Francisco. La version physique sera disponible le 29 octobre 2024.

Rejoignez ES88, une jeune esper, alors qu’elle travaille pour découvrir un sombre secret qui se cache à Neo-San Francisco. Employée par MINERVA, une organisation puissante spécialisée dans la science de l’information, la neurotechnologie et les phénomènes extrasensoriels, ES88 a pour mission de traquer l’entité psychique mystérieuse connue sous le nom de Golden Butterfly, qui se cache dans les souvenirs des citoyens de Neo-San Francisco et les fragmente. Qui sont-ils ? Pourquoi font-ils cela ? Et comment les arrêterez-vous ?

Bande-Annonce: Read Only Memories: NEURODIVER

Carousel operation
The price offers are listed in order of priority depending on the price and relevance of the offers. The prices displayed are inclusive of all taxes. The shipping price displayed corresponds to the cheapest home delivery offered by the merchant. The carousels list merchants who wish to be listed, provided that they display prices including VAT (all taxes included) and present an excellent level of service quality and customer satisfaction. This listing is subject to a fee. The carousels are therefore not exhaustive of all the offers and merchants present on the market. The offers in the carousels are updated daily and several times a day for certain shops. The service is provided by

ES88 est une extrasens chargée de capturer Papillon doré, une entité psychique se cachant dans les souvenirs des individus. Incarnez ES88 et rejoignez votre collègue cyborg GATE, ainsi que la créature que l’on appelle le NEURODIVER, pour réparer les souvenirs endommagés par Papillon et l’arrêter pour de bon dans cette aventure de psycho-fiction !

Vous êtes une aruspice

Incarnez ES88, jeune extrasens employée par MINERVA, une puissante organisation spécialisée dans les sciences de l’information, les neurotechnologies et les phénomènes extrasensoriels. Sa mission, retrouver Papillon doré, une mystérieuse entité psychique se cachant dans les souvenirs des citoyens de Neo-San Fransisco pour les fragmenter. Qui est-il ? Pourquoi fait-il ça ? Et comment l’arrêter ?

Le NEURODIVER

Le Neurodiver est une créature psychique issue de la bio-ingénierie créée pour améliorer les aptitudes naturelles des extrasens. Avec son aide, vous allez pouvoir rassembler des indices et des réflexions sur les souvenirs de vos sujets, pour tenter d’en recoller les fragments et d’en expulser Papillon doré !

Du neuf avec du vieux

Read Only Memories: NEURODIVER vous replonge dans le monde de science-fiction de Neo-San Fransisco, tel qu’il était dans 2064: Read Only Memories, avec une toute nouvelle histoire et de nouveaux personnages. Les novices pourront facilement plonger dans l’aventure et les joueurs déjà familiers avec le jeu d’origine retrouveront quelques têtes connues !

Des sensations audio en FM !

La bande originale de NEURODIVER, composée par Ken « coda » Snyder (Tree of Knowledge) pour Scarlet Moon, s’inspire des sons de l’OPNA/YM2608 présents sur les séries d’ordinateurs PC-8801 et PC-9801 !

Si vous aimez les tonalités générées par les cartes son FM de la fin des années 80, comme on les trouvait à l’époque dans de nombreux ordinateurs, bornes d’arcade et consoles, alors vous serez servis. Laissez-vous emporter par la puissance de la FM !

Read Only Memories: NEURODIVER | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like