Actualités

Morbid: The Lords of Ire : le jeu d’action-aventure disponible sur Nintendo Switch

Morbid: The Lords of Ire

Entertainment et Still Running sont heureux d’annoncer la sortie du jeu action-aventure Morbid: The Lords of Ire sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch, Xbox One et Xbox Series X|S. Affrontez des hordes de créatures hideuses avec un combat hack and slash furieux, mettant à l’épreuve votre détermination mentale et physique dans un enfer qui menace votre santé mentale. Pillez et récupérez des armes uniques, imprégnez-les de runes pour modifier leurs capacités, accordez des bénédictions pour obtenir des avantages uniques et affrontez les grotesques Seigneurs et leurs sbires.

Les versions physiques de Morbid: The Lords of Ire sont également disponibles dès maintenant pour PlayStation 5 et Nintendo Switch dans la plupart des magasins.

Bande-Annonce: Morbid: The Lords of Ire

Par les créateurs de Morbid: The Seven Acolytes… Plongez au cœur d’une aventure à l’esthétique troublante, aux monstres effrayants et à la violence excessive pour vaincre les Seigneurs de la Rage dans un monde d’horreur et de ténèbres.

Les Gahars, bien que vaincus, vivent encore. Ils ont attendu patiemment leur heure, et leur chance de frapper à nouveau.

Morbid: The Lords of Ire est la suite de Morbid: The Seven Acolytes, le RPG d’action isométrique acclamé par la critique. Dans ce nouvel opus, notre héros Striver renoue avec le champ de bataille pour terrasser des créatures d’horreur dans un monde où règnent la peur et la souffrance.

UNE NOUVELLE AVENTURE, AVEC UNE NOUVELLE PERSPECTIVE

Affrontez des ennemis redoutables avec une perspective 3D. Massacrez des créatures hideuses avec une myriade d’armes mortelles, de pièces d’équipement et de bénédictions pour tailler votre chemin dans le sang.

UN SYSTÈME DE FOLIE AVANCÉ

S’appuyant sur le système de folie de Morbid: The Seven Acolytes, cette suite vous propose un monde qui s’adapte profondément à votre approche du combat. Succomber à la folie peut en effet vous octroyer de grands pouvoirs, au prix d’un risque croissant qui altère votre perception du monde de manière dynamique.

EXPLOREZ DES TERRES PERSÉCUTÉES

Frayez-vous un chemin au travers des cinq mondes de Lords of Ire ; des royaumes d’horreur peuplés par cinq factions uniques avec des montagnes enneigées, des cités en pleine déliquescence et plus encore. Remplissez votre devoir pour débarrasser ces terres du mal qui l’afflige.

COMBATTEZ DES HORREURS COSMIQUES

Défiez des ennemis à glacer le sang, chassez des bêtes redoutables et mesurez-vous aux terribles Seigneurs de la Rage. Plus de sang, plus de tripes et toujours plus de Morbid.

AU PROGRAMME

Découvrez des environnements variés au travers de cinq mondes remplis de visions cauchemardesques et de créatures d’horreur.

Expérimentez avec différents styles de jeu grâce à une myriade d’armes, de runes et de bénédictions

Frôlez la folie ou restez dans le chemin de la raison pour prendre les risques que vous souhaitez, et en récolter les récompenses.

Affrontez les cinq terribles Seigneurs de la Rage et chassez d’autres adversaires redoutables

Mesurez l’ampleur des horreurs de Morbid avec la nouvelle perspective en 3D

Morbid: The Lords of Ire | Jeux à télécharger sur Nintendo Switch | Jeux | Nintendo

Précommande: Nintendo Switch Lite Edition Hyrule

Date de sortie: 26 septembre 2024
Nintendo Switch Lite Edition Hyrule
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like