Rayman

La nouvelle est malheureusement tombée hier : l’équipe derrière Prince of Persia: The Lost Crown a été dissoute, la suite du jeu ayant été refusée par UBISOFT.

On apprend dans Insider Gaming que les anciens membres de l’équipe auraient été réaffectés sur d’autres projets. L’un de ces projets, du nom de code “Project Steamboat”, ne serait rien d’autre qu’un remake de Rayman. Le jeu serait actuellement développé par l’équipe d’UBISOFT Milan.

On apprend également que Michel Ancel, créateur de la série Rayman, occuperait un poste de consultant. Même si on ne peut pas nier le talent de ce dernier dans la création de jeux, ce serait trop vite oublier que Michel Ancel s’est retrouvé dans une polémique concernant son “leadership toxique”.

Insider Gaming nous apprend également qu’une douzaine de développeurs de l’équipe dissoute de Prince of Persia: The Lost Crown ont été réaffectés sur ce remake de Rayman. Les autres ont rejoint Beyond Good & Evil 2 et le prochain Ghost Recon.

Le premier opus Rayman est sorti en 1995 sur l’Atari Jaguar et a été adapté sur PlayStation et PC.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer