Vous avez certainement déjà vu la nouvelle si vous suivez l’actualité du jeu vidéo et plus particulièrement Nintendo, puisque l’entreprise japonaise a annoncé hier l’arrivée de Banjo-Tooie sur le Nintendo Switch Online + Pack additionnel. Le jeu sera disponible la semaine prochaine, à savoir le 25 octobre. Une arrivée qui fait plaisir à Rare (connu aujourd’hui pour des jeux comme Sea of Thieves) qui s’est exprimé sur les réseaux sociaux :

“Banjo-Tooie ! Sur Nintendo Switch pour les membres #NintendoSwitchOnline + Expansion ! LA SEMAINE PROCHAINE ! Excitant de voir celui-ci disponible d’une autre manière moderne (aux côtés du Xbox Game Pass et Rare Replay), ne serait-ce que pour pouvoir regarder des tas de nouveaux joueurs comprendre comment entrer dans les Industries Grunty.”

Steven Mayles, le papa de Banjo et de Kazooie, a également laissé un petit message, souhaitant bonne chance aux joueurs pour passer les Industries Grunty :

“Bonne chance à tous pour passer les fichues Industries Grunty”

Cependant, on ne peut pas dire que tout le monde porte encore à cœur cette licence. En effet, Aaron Greenberg, directeur marketing des jeux Xbox chez Microsoft, s’est rendu très récemment à un événement visant la promotion de Microsoft Flight Simulator.

Durant l’événement, un employé de Microsoft des relations publiques a demandé aux fans présents “quels jeux aimeriez-vous revoir ?“. Ce à quoi un des participants a répondu “Banjo-Kazooie“. La réaction d’Aaron Greenberg en entendant cette réponse provenant du public ? Le directeur marketing de Xbox lâche un simple “Personne ne se soucie de Banjo-Kazooie“.

Une déclaration à contre-courant des dernières sorties, quand on voit le succès (critique) de jeux comme Astro Bot chez Sony ou des jeux de plateforme Nintendo. On laissera à chacun libre de dire s’il est d’accord ou non avec cette déclaration…

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer