Actualités

Quadroids : le jeu de plateforme/reflexion, arrive le 22 février sur Nintendo Switch

Quadroids : le jeu de plateforme/reflexion, arrive le 22 février sur Nintendo Switch

Fabloo Games et Maximum Entertainment annoncent la sortie de Quadroids™, un jeu de plateforme et de réflexion conçu par Guillaume Crouzille de Blue Loop Studio. Le 22 février, les joueurs pourront plonger dans l’univers de Roboctopus, un seigneur robotique maléfique, sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4, et Xbox One. Avec plus de 100 niveaux truffés de lasers et d’acide, le défi consiste à manœuvrer une armée de bots à travers des dangers mortels, nécessitant une gestion simultanée de plusieurs écrans.

Une démo jouable de Quadroids est déjà disponible, permettant aux joueurs de se familiariser avec les mécaniques uniques du jeu, allant des niveaux d’introduction à un aperçu des défis plus complexes. Le succès dans Quadroids repose sur l’utilisation stratégique de vos minions, transformant le sacrifice en un outil pour progresser. C’est un véritable test de logique, de coordination et d’habileté qui vous attend, mais attention… jouez à vos risques et périls ! Nous déclinons toute responsabilité pour les dommages qui pourraient être causés à votre néocortex.

L’essentiel de Quadroids :

  • Quatre écrans, un seul joueur : contrôlez et coordonnez votre armée de Quadroids sur quatre écrans à la fois dans ce défi ultime de coordination.
  • Déjouez tous les pièges de l’espace : évitez les cuves d’acide, esquivez les piques et maîtrisez l’environnement. Une myriade de dangers vous attendent !
  • Les droïdes ne se cachent pas pour mourir : chaque mort offre une nouvelle opportunité de plateforme. Sacrifiez vos bots pour assurer la victoire.
  • Assistez un seigneur robotique maléfique : plus de 100 niveaux séparent votre armée de la domination intergalactique.
  • Demandez de l’aide : jusqu’à 3 amis peuvent prendre le contrôle d’un ou de plusieurs écrans pour vous aider à devenir l’Employé du Mois ! 
  • Partagez vos échecs : intégration Twitch pour permettre aux influenceurs d’interagir avec leur public en leur offrant un contrôle partiel ou total sur les différents écrans ! Le chat peut également apparaître dans le jeu… pour être sacrifié gentiment. Oupsi !
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like