Actualités

Nyaaaanvy : les félins entrent dans l’arène le 22 février sur Nintendo Switch et PC

Nyaaaanvy : les félins entrent dans l’arène le 22 février sur Nintendo Switch et PC

Nyaaaanvy arrive sur Nintendo Switch et PC. Le jeu de combat en plateforme 3D, basé sur la physique, met en vedette des combattants félins. Lancé par l’éditeur Phoenixx et le développeur Team DigitalMind, Nyaaaanvy s’apprête à déclencher une bataille (féline!) sur PC (via Steam) et Nintendo Switch, le jeudi 22 février 2024.

Affrontez une multitude de créatures mignonnes et félines, les Nyanvies. Utilisez leurs souplesses de mouvements pour attaquer d’autres félins redoutables et accumuler suffisamment de dégâts pour éjecter les adversaires hors de scènes variées et loufoques.

Lancez des attaques horizontales en balançant les pattes arrière des Nyanvy, propulsez les chats adverses vers le ciel avec des coups montants ou plongez sur eux avec des attaques descendantes. À mesure que le pourcentage de dégâts augmente, l’effet de recul s’intensifie – enchaînez les adversaires puis envoyez-les voler dans l’inconnu pour rester le dernier chat debout.

Bande Annonce – Nyaaaanvy

Esquivez, tournez et sautez à travers une variété de lieux délirants comme le toit d’un bus en mouvement, le toit d’un appartement, un vieux terrain de jeu, et sur des tapis roulants en mouvement. Esquivez les obstacles mobiles pour éviter d’être emporté hors de l’arène, et précipitez-vous vers des poissons et des boîtes de thon apparaissant aléatoirement, qui augmentent la santé et la puissance d’attaque.

Personnalisez le Nyanvy idéal pour son moment sous les projecteurs avec des dizaines de motifs corporels différents, couleurs des yeux, couleurs de fourrure, types d’oreilles et de moustaches. Affichez une personnalité de chat cool avec des accessoires fantaisistes comme des nœuds pour cheveux, des moustaches, des halos, des hauts-de-forme, des cache-œils et plus encore.

Gagnez vos galons en mode arcade, affrontez un flux incessant d’ennemis en mode survie, ou engagez-vous dans des combats comiques avec jusqu’à quatre joueurs en multijoueur local et six joueurs en affrontements en ligne. Entraînez-vous en solo dans le mode entraînement où les chatons curieux peuvent s’exercer dans des zones de pratique avant de se mesurer patte à patte dans des matchs de classement.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like