Actualités

Potionomics: Masterwork Edition dévoile sa date de sortie, une bande-annonce et le contenu de l’édition physique sur Nintendo Switch.

Potionomics: Masterwork Edition

XSEED Games vient d’annoncer la sortie prochaine de Potionomics: Masterwork Edition sur Nintendo Switch. Les jeux de fabrication de potion ont été à la mode ces dernières années, notamment avec Potion Craft. Mais c’est aujourd’hui de Potionomics: Masterwork Edition qu’il s’agit. Le jeu est prévu pour l’automne 2024 et sortira sur Nintendo Switch, PlayStation 5 et les consoles Xbox Series. Potionomics: Masterwork Edition arrivera sur les consoles avec toutes les mises à jour déjà sorties sur PC jusqu’à présent. De plus, l’éditeur annonce qu’il y aura un nouveau doublage, des niveaux de difficultés en plus et un monde de jeu sans fin totalement inédit.

La bonne nouvelle ne s’arrête pas là pour les joueurs qui aiment posséder leur boîte, puisque XSEED annonce une version physique limitée. Cette édition sera prochainement disponible en précommande. Dans le contenu de la boîte, on retrouvera plusieurs goodies : tout d’abord le jeu (ouf) en édition physique, un artbook physique de plus de 120 pages, une bande sonore sur 2 disques comprenant 58 pistes et un ensemble de 12 cartes à collectionner.

Bande-Annonce: Potionomics: Masterwork Edition

L’art de Potionomics commence par la perfection de votre métier de brassage de potions et la construction de votre jeu de cartes de marchandage pour vous aider à tirer le meilleur parti de chaque vente. Pour réussir dans l’économie animée de Rafta, vous devrez connaître les résidents hauts en couleur qui vous aideront à collecter de nouvelles recettes, des ingrédients de choix, et même de toutes nouvelles cartes pour votre jeu. Que ce soit votre premier jour au travail ou que vous soyez un vendeur sorcier, la magie du capitalisme n’a jamais été aussi vivante que dans Potionomics: Masterwork Edition.

Négociez : Les négociations peuvent être tendues lorsque chaque pièce compte, mais vous gérerez le stress de Sylvia avec aisance en jouant vos cartes correctement. Développez des amitiés avec les aventuriers et autres commerçants sur Rafta pour apprendre encore plus de tactiques de négociation avancées. Recette du succès : Choisissez les meilleurs ingrédients pour rendre même les potions de base extraordinaires, perfectionnant le goût et l’arôme pour plaire à vos clients les plus exigeants. Mais attention – si vous n’êtes pas prudent, vous obtiendrez des résultats plutôt dégoûtants ! Des amis et des ennemis fantastiques : Rafta, un foyer de certaines des magies les plus puissantes du monde, est rempli de grandes personnalités RPG, chacune cherchant à prendre le dessus dans leurs aventures. Befriendez-les et recrutez-les pour vous aider à améliorer votre propre jeu de potions, mais ne vous attendez pas à ce que tout le monde soit amical… Votre boutique, vos règles : Faites en sorte que votre boutique se démarque avec un décor personnalisable. Les points de style ne sont pas le seul avantage ; décorer votre boutique correctement peut améliorer vos prix, fabriquer des potions de meilleure qualité, et plus encore ! Le nouveau contenu et les fonctionnalités seront également disponibles pour la version PC de Potionomics simultanément avec la sortie de l’édition Masterwork. Plus d’informations sur les mises à jour à venir pour la version PC seront révélées ultérieurement.

À propos de Potionomics: Masterwork Edition : En tant que Sylvia, une protagoniste fougueuse et fière, les joueurs devront apprendre à brasser les meilleures potions à Rafta puis à commercialiser leurs produits auprès des aventuriers visitant leur boutique. Vendre des potions en tant que novice en potion peut être une tâche intimidante, avec des négociations se dérou

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like