Actualités

Cat Quest III : la date de sortie dévoilée à travers une bande-annonce et une démo disponible sur Nintendo Switch

The Gentlebros et Kepler Interactive ont profité du Nintendo Indie World Showcase pour annoncer la date de sortie de Cat Quest III. L’éditeur avait déjà dévoilé la semaine passée l’opening du jeu. Le RPG d’action en 2.5D arrivera le 8 août 2024 sur Nintendo Switch. Le jeu sortira également sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series X|S et PC (via Steam). La date n’a pas été choisie au hasard, car le 8 août est… la journée internationale du chat. Beau clin d’œil.

Pour les joueurs intéressés, ou potentiellement intéressés, bonne nouvelle, la démo est disponible dès maintenant sur Nintendo Switch.

Les vastes étendues marines des Chat-raïbes sont aussi belles que dangereuses pour les apprentis pirates. Explorez cet archipel pittoresque et partez à la rencontre de personnages miaou-stérieux dans votre quête pour retrouver l’Étoile du Nord : reliez les cavernes obscures et les mystérieux donjons sur votre extraordinaire rafiot, dont les majestueuses voiles feront votre fierté. N’ayez pas peur des pirates qui constellent ces contrées paradisiaques : seul ou à deux en coopération, vous en ferez de la pâtée pour chat grâce à vos canons bavards et leurs différents types de munitions. 

Un chat échaudé ne craint pas nécessairement l’eau froide : testez votre patte marine avec la démo jouable de Cat Quest III, disponible dès maintenant sur Nintendo Switch. Promenez vos moustaches dans les premières zones du jeu, semez la zizanie sur quelque île tropicale et faites la causette avec certaines des sémillantes énergumènes qui arpentent cet univers bigarré. C’est encore plus drôle à deux : chacun son Joy-Con dans le mode coopératif local, qui multiplie le fun de cette aventure minou-bliable par deux !

The Gentlebros et Kepler Interactive
nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like