Potion Permit : Complete Edition, le jeu arrive le 30 mai 2024

Potion Permit: Complete Edition, prévu pour le 30 mai 2024, débarque en version physique sur Nintendo Switch et PS5, ainsi qu’en version numérique sur Steam, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series S|X. Annoncé par PQube, ce pack complet réunit le jeu de base et tous les DLC payants. Plus de 30 meubles cosmétiques pour décorer votre maison sont inclus. Un pack DLC sera aussi disponible pour ceux ayant déjà le jeu de base, sur toutes les plateformes.

Cette édition est la meilleure façon pour les nouveaux venus de jouer ! Potion Permit : Complete Edition est le nouveau point d’entrée pour découvrir la charmante ville de Moonbury. Livré avec tous les DLC payants, vous pouvez décorer votre maison avec des peluches d’animaux, des planches de surf, de jolis meubles fantaisie et plus encore !

Vous incarnez un chimiste l’Association Médicale. Aidez les résidents malades de Moonbury et utilisez vos compétences pour les guérir ! Personnalisez votre apparence et partez à l’aventure.

Diagnostiquez et soignez les habitants malades. Explorez pour trouver des ressources essentielles à la création de remèdes. À mesure que votre expérience grandit, débloquez de plus en plus de recettes.

Développez des relations avec les villageois et améliorez la ville. Tissez des liens spéciaux avec plusieurs intérêts amoureux potentiels dans le jeu.

Depuis son lancement en 2022, Potion Permit a bénéficié de multiples mises à jour gratuites, incluant de nouveaux mini-jeux et romances.

Potion Permit: Complete Edition sera disponible en téléchargement sur Steam, GOG, Epic Games Store, Nintendo Switch, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series S/X. Une version physique sera proposée sur PlayStation 5 et Nintendo Switch.

Le pack “Complete Edition” sera accessible en numérique pour ceux possédant déjà le jeu de base. Potion Permit: Complete Edition est déjà disponible en pré-commande pour les versions physiques sur Nintendo Switch et PlayStation 5.

Site officiel, pour toutes les informations.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.