Nordcurrent Labs et Emergo Entertainment invitent les joueurs à découvrir leur monde chaleureux avec la démo publique de Fireside, disponible lors du Steam Next Fest du 5 au 12 février. La version complète sortira plus tard cette année sur PC et Nintendo Switch. La démo est accessible dès aujourd’hui à 14h et ce jusqu’à la fin du Steam Next Fest.

Fireside plonge le joueur dans un monde magique, où une aventure de randonnée révèle une histoire fantaisiste. Au cours de leur voyage, les joueurs rencontrent divers personnages lors de veillées nocturnes autour d’un feu de camp. Ces soirées, centrées autour du feu crépitant, constituent le cœur du jeu pacifique. Elles proposent des activités telles que le troc, la cuisine et des choix de dialogues générant de l’énergie d’âme, une monnaie magique utilisée pour améliorer le foyer du joueur. Ces rassemblements créent l’essence de l’enchantement de Fireside, renforçant un sentiment profond de camaraderie et de connexion entre les personnages.

Démo :

  • Découvrez l’introduction et les 25 premières minutes de jeu
  • Apprenez à connaître 4 personnages parmi les 30 PNJ excentriques de Fireside
  • Familiarisez-vous avec les mécanismes de Fireside, en collectant de l’énergie d’âme grâce à la gratitude de vos compagnons de voyage
  • Explorez une partie du delta de la rivière – la première des trois zones principales de Fireside
  • Goûtez à l’atmosphère chaleureuse et cosy du jeu

Obtenez la démo Steam ici : https://store.steampowered.com/app/1722700/Fireside/

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.
    S’abonner
    Notification pour
    guest
    0 Commentaires
    Le plus récent
    Le plus ancien Le plus populaire
    Commentaires en ligne
    Afficher tous les commentaires

    Vous pouvez aussi aimer