Pokemon Écarlate et Violet: nouvelle mise à jour pour la sortie du deuxième DLC: Le Disque Indigo

Jour J pour la sortie de la partie 2 du DLC Pokémon Écarlate et Violet, Le Disque Indigo. C’est dans cette optique que le jeu passe en version 3.0.0. Pas de surprise donc dans cette mise à jour, avec entre autres, la prise en charge du nouveau DLC.

Voici la note de mise à jour de cette version 3.0.0:

Les Dresseurs ayant acheté Le Trésor Caché de la Zone Zéro pourront désormais profiter des aventures de la Partie 2 : Le Disque Indigo.

Pokémon supplémentaires

  • Pour les Dresseurs n’ayant pas acheté Le Trésor Caché de la Zone Zéro, des Pokémon supplémentaires peuvent apparaître via les modes de communication locale ou en ligne.

Ajustements de fonctionnalités

  • La difficulté du mini-jeu Chasse aux Monstres a été ajustée.

Corrections de bugs

  • Nous avons corrigé un bug qui entraînait un comportement non voulu de la capacité Aux Petits Soins dans certaines situations.
  • Les effets des capacités Paléosynthèse et Charge Quantique ne se produiront plus lorsque la capacité Gaz Inhibiteur est en vigueur.
  • D’autres corrections de bugs ont été implémentées.
Thursday: Pokémon Scarlet & Violet – Indigo Disk Coverage Day 1 & Patch Notes + Pokémon UNITE – Holowear – Serebii.net News
Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.