Actualités

Arcade Archives AERO FIGHTERS: disponible aujourd’hui sur Nintendo Switch

aero fighters_01

Si vous êtes passionné de rétro-gaming et que vous possédez une Nintendo Switch (ou une PlayStation 4), vous connaissez certainement la série Arcade Archives. Les “Arcade Archives” visent à reproduire des jeux d’arcade d’antan qui ont, plus ou moins, marqué leur époque. HAMSTER Co., le studio japonais, s’occupe de porter ces jeux sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Aujourd’hui, un nouveau jeu arrive sur Nintendo Switch avec Arcade Archives AERO FIGHTERS.

HAMSTER Co. (Siège social : Tokyo-to, Setagaya-ku ; PDG : Satoshi HAMADA ; ci-après dénommé “HAMSTER”) est heureux d’annoncer que AERO FIGHTERS, sera disponible pour Nintendo Switch et PlayStation®4 le 14 décembre 2023, en version numérique pour la série Arcade Archives de HAMSTER.

À propos d’Arcade Archives AERO FIGHTERS

“AERO FIGHTERS” est un jeu de tir lancé par VIDEO SYSTEM en 1992. Des grandes villes du monde entier sont occupées par quelqu’un, et les Nations Unies tentent désespérément de mettre en place une ligne de défense, mais elles ne peuvent rien faire face à la puissance militaire écrasante de l’ennemi. Cependant, huit guerriers du monde entier se sont levés ici. Chacun d’eux, de leur propre volonté, a embarqué dans un avion de chasse et a pris les cieux pour leurs propres raisons.

Titre : Arcade Archives AERO FIGHTERS
Plateforme : Nintendo Switch™ / PlayStation®4
Prix : 7,99 $
Joueurs : 1-2
Date de sortie : 14 décembre 2023
Site officiel : http://www.hamster.co.jp/american_hamster/arcadearchives/

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like