Actualités

Pokemon Écarlate et Violet: 2 vagues d’apparitions massives à venir

Pokemon Écarlate et Violet: 2 vagues d’apparitions massives à venir

Beaucoup d’annonces aujourd’hui concernant Pokémon Écarlate et Violet. Suite à deux raids Téracristal, voici les nouvelles sur les apparitions massives. Pour clôturer l’année, la Pokémon Company a décidé de nous gâter avec deux apparitions massives programmées.

La première apparition est devenue un classique de Pokémon, car il s’agit bien évidemment de Cadoizo, qui, à l’approche de Noël, est souvent le “pokémon phare” de cette période festive. Un raid était déjà annoncé (avec Hotte-de-fer), voilà maintenant confirmée leur apparition massive.

Les apparitions massives se dérouleront à Paldea, à Septentria et à l’Institut Myrtille (pour ceux qui possèdent les DLC pour ces deux derniers) du vendredi 22 décembre 2023 à 1h00 au lundi 25 décembre 2023 à 0h59.

Et ce n’est pas tout, car la Pokémon Company a également annoncé une deuxième apparition massive. Cette fois, ce ne sera pas un seul Pokémon mis à l’honneur, mais trois, sur le thème des Pokémon Dragon. Ainsi, des apparitions massives de Minidraco, Bébécaille et Duralgon sont prévues respectivement à Paldea, à Septentria et à l’Institut Myrtille, sous le Terra-Dôme. La période pour cette deuxième apparition massive est fixée du lundi 25 décembre 2023 à 1h00 au jeudi 4 janvier 2024 à 0h59.

Cela sera donc l’occasion idéale pour les collectionneurs de capturer de nombreux Pokémon chromatiques !

Les heures indiquées correspondent à l’heure française.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel pour en savoir plus sur le jeu.
Vous pouvez également consulter la page concernant les codes actuels dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like