Lil’ Guardsman: le point and click se dévoile un peu plus

Lil’ Guardsman est un jeu narratif de déduction, tirant son inspiration des jeux classiques de type point-and-click. Le jeu utilise la mécanique d’un Papers, Please. Situé dans un univers de fantasy, il emprunte son humour à Monkey Island et à d’autres aventures emblématiques de Lucasarts des années 90. Lil devra prendre des décisions, déterminant qui peut entrer dans son château.
Aujourd’hui, les développeurs nous parlent un peu plus du jeu via une vidéo postée sur youtube.

Le studio de jeux indépendant Hilltop Studios, en collaboration avec Versus Evil, a publié la deuxième partie d’une nouvelle série de journaux de développement intitulée ‘LOL Guardsman’, qui se concentre sur l’humour de son prochain jeu d’aventure narratif et de déduction Lil’ Guardsman, avant son lancement en 2024 sur PC, Switch, PlayStation et consoles Xbox.

La série en deux parties ‘LOL Guardsman’ plonge profondément dans le rôle de la comédie dans cette aventure point-and-click. Dans la partie 2, regardez Scott Christian, fondateur et directeur narratif, Matt Bernard, scénariste et concepteur de jeu, et Jeremy Lapalme, scénariste, discuter du partage du processus narratif avec d’autres, tout en maintenant une voix cohérente tout au long du jeu. L’équipe parle également de leur approche de l’écriture, des tests et de la réécriture, ainsi que de l’art de créer des punchlines plus percutantes.

Lil’ Guardsman est un jeu de déduction narrative, inspiré du genre classique point-and-click et des mécaniques de Papers, Please. Situé dans un monde de haute fantaisie avec la sensibilité comique de Monkey Island et d’autres classiques d’aventure Lucasarts des années 90, Lil doit prendre des décisions difficiles lorsqu’elle décide qui laisser entrer dans son château. Les conséquences peuvent être sévères, vous devrez donc utiliser intelligemment vos capacités pour découvrir des conspirations massives et protéger votre château et votre famille contre des intrus malveillants.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.