Pokémon Écarlate et Pokémon Violet : nouvelle Mise à Jour maintenant disponible

Pokemon

Elle est enfin là, la dernière mise à jour de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet. Les joueurs peuvent désormais télécharger la version 3.0.1, qui est dès à présent disponible.

Cette mise à jour de Pokémon Écarlate et Pokémon Violet a résolu quelques bugs. Le problème empêchant le fonctionnement des commandes lors de l’utilisation d’objets pour faire évoluer Sepiatop jusqu’à un certain niveau a été corrigé. De même, la difficulté à obtenir des matériaux pour créer CT 223 (Strido-Son), spécifiques à une version du jeu, a été résolue. Les joueurs ne requièrent plus les Ongles de Dinoclier pour pouvoir créer cette capacité.

Un bug bloquant les joueurs entre l’imprimante et le mur au club de la Ligue a été fixé. Les joueurs peuvent désormais se débloquer en parlant au personnage à côté de l’imprimante. En outre, le problème avec Cri Draconique, augmentant les chances de coups critiques après un changement de Pokémon, a enfin été corrigé.

Un problème touchant Sylveroy a aussi été corrigé. En plus de ces correctifs, plusieurs autres bugs mineurs ont également été résolus.

Pour rappel, demain commence le 1er Week-End du raid Téracristal avec Pingoléon.

Vous pouvez également consulter la page concernant les codes actuels dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet.

Pokémon Écarlate mise à jour Pingoléon
Raid Téra avec Pingoléon : Vendredi 2 février à 1h pour se terminer le lundi 5 février 2024 à 00h59

Voici la note de mise à jour, pour cette version 3.0.1

Pokémon Écarlate et Pokémon Violet – Mise à jour 3.0.1


  • Si le joueur utilisait des objets pour faire gagner des niveaux à un Sepiatop jusqu’à un niveau inférieur ou égal à 29, les commandes aux boutons cessaient de fonctionner. Ce problème a été corrigé.
  • Certains matériaux nécessaires pour créer CT 223 (Strido-Son) étaient auparavant laissés par un Pokémon qui n’apparaissait que dans une seule version du jeu. Ce problème a été corrigé. Les Ongles de Dinoclier ne sont plus nécessaires pour créer CT223 (Strido-Son).
  • Après avoir installé l’imprimante au club de la Ligue, sous certaines conditions, les joueurs pouvaient se retrouver coincés entre l’imprimante et le mur. Ce problème a été corrigé. Les joueurs concernés peuvent maintenant parler au personnage à côté de l’imprimante et choisir “Oui !” pour se débloquer.
  • Lorsqu’un Pokémon sous l’effet de Cri Draconique changeait de place avec un coéquipier, puis revenait dans le même combat, ses attaques avaient toujours plus de chances d’effectuer des coups critiques. Ce problème a été corrigé.
  • Certaines capacités que Sylveroy pouvait apprendre via CT uniquement en s’unissant à Blizzeval ou Spectreval restaient dans la liste des capacités de Sylveroy, même après qu’il s’était séparé de Blizzeval ou de Spectreval. De plus, même si ces capacités étaient oubliées, Sylveroy pouvait s’en souvenir sans s’unir à Blizzeval ou Spectreval. Ce problème a été corrigé.
  • Un certain nombre d’autres bugs ont été corrigés.

Source: Comment mettre à jour Pokémon Écarlate et Pokémon Violet

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.