Mario vs. Donkey Kong : une démo disponible sur l’eShop

Mario vs. Donkey Kong

Les joueurs qui ont une Nintendo Switch seront certainement contents d’apprendre qu’une démo pour Mario vs. Donkey Kong est désormais disponible sur l’eShop. Le jeu sort le 16 février. Cette démo, accessible via l’eShop de la Switch, ne requiert aucune condition spéciale à télécharger, à part un compte Nintendo.

Cette version d’essai propose quatre niveaux du premier monde, tirés de Mario vs. Donkey Kong, une version améliorée de celle sur Game Boy Advance. Elle offre aussi un aperçu du nouveau mode deux joueurs. Vous pouvez partager un Joy-Con avec un ami et coopérer en incarnant Mario et Toad.

Côté difficulté, les joueurs auront le choix entre le style “Classique”, similaire à la version originale de Game Boy Advance, et le style “Décontracté”, qui élimine la limite de temps et permet de redémarrer depuis des points de contrôle. Les modes Casual et Classic seront disponibles.

Alors, si vous êtes hésitant pour l’achat du jeu, c’est peut être un bon moyen d’être fixé !

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.