Actualités

Planet of Lana : le jeu arrive sur Nintendo Switch le 16 avril

Thunderful Games et le développeur Wishfully ont annoncé que le jeu de plateforme et de réflexion, Planet of Lana, sera disponible le 16 avril via l’eShop sur Nintendo Switch. Cette sortie concerne également la PlayStation. Le jeu avait été annoncé lors du Nintendo Indie World Showcase en novembre dernier, sans donner de date précise de sortie.

Bande-Annonce: Planet of Lana

Bienvenue dans un périple extraterrestre.

Une planète, synonyme autrefois de parfait équilibre entre humains, nature et animaux, s’est désormais transformée en quelque chose de complètement différent.

La discorde sommeillant depuis des centaines d’années s’est finalement révélée sous la forme d’une armée sans visage. Mais ceci n’est pas une histoire de guerre. Ceci est une histoire qui s’articule autour d’une planète pleine de vie et de beauté, et du périple qui a pour but de la conserver ainsi.

Caractéristiques principales
• Jouez à un gameplay unique avec un compagnon.
• Résolvez des puzzles aux défis variés et aux rebondissements surprenants.
• Faites face à des situations dangereuses en faisant preuve de discrétion et d’intelligence.
• Utilisez vos réflexes pour survivre à des séquences d’action éprouvantes.
• Découvrez une histoire fantastique qui s’étend sur plusieurs siècles et galaxies.

nintendopassion.fr
Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.

    You may also like