Pikmin 4 devient le jeu le plus vendu de la série

Nintendo Pikmin 4

Nintendo vient de publier les comptes financiers, clôturés en septembre 2023. Plusieurs informations concernant les chiffres de ventes sont révélées. En ce qui concerne Pikmin 4, le jeu est devenu le plus vendu de la saga.

Le jeu a atteint 2,61 millions de ventes à la clôture du rapport. Il bat le record d’un autre Pikmin sorti sur Nintendo Switch, à savoir Pikmin 3 Deluxe, qui s’est vendu à 2,4 millions d’exemplaires. La majorité des ventes de Pikmin 4 a eu lieu au Japon, où le jeu a presque atteint le million (930 000 unités physiques vendues).

C’est de très bon augure pour la suite de la série. Il ne fait aucun doute qu’un Pikmin 5 est prévu dans le futur. Pour notre plus grand plaisir !

Le jeu est disponible sur l’eShop Nintendo et Amazon.

Partager sur les réseaux sociaux

nintendopassion.fr

Passionné de jeux vidéo et de l'univers Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec cette marque, allant de la NES à la Switch. Jouer pour la première fois à Pokémon, lancer Ocarina of Time sur la N64 et découvrir la 3D resteront des moments gravés dans la mémoire de tous ceux qui ont vécu ces instants.